Avis écrit le 2 mars 2019

Séjour très agréable dans un cadre reposant, propre, environnement calme. Chambre agreabl, personnel sympa, aimable. Manque une lumière devant le placard de la chambre. Il faudrait mettre en place un systeme de « non lavage » des serviettes si on le souhaite

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019

Rénové, literies neuves , bien décoré et idéalement situé à 200 m des télécabines . Le personnel de l’hotel est très agréable et à l’ecoute. Parfait pour un séjour en famille . Nous reviendrons bientôt .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydiau2015, Responsable relations clients de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère client(e), toute l'équipe du Grand Tétras vous remercie pour votre appréciation.
Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait conquis et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois pour de nouvelles vacances réussies ! Nous restons à votre écoute,
Bien cordialement,

Avis écrit le 22 février 2019

Bel hôtel au centre de Font Romeu, chambres spacieuses et literie confortable.
Personnel aimable et accueillant. petit déjeuner "continental" copieux et varié
Restaurant de l'hôtel très bon.
Une théière dans la chambre serait un plus

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire associé. Nous prenons en considération vos remarques. La réception est toujours ravis de vous servir une boisson au bar de l'hôtel de 7h30 à 21h30 et de pouvoir partager avec vous sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel.
N'hésitez pas à laisser un avis positif sur la page du restaurant La Poule au Pot, ils en seront ravis !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouvelles vacances réussies,
Cordialement

Avis écrit le 18 février 2019

L'établissement est très bien situé (au cœur de la ville, à seulement 5 min à pieds des œufs pour accéder à la station Les Airelles). Propre et calme, la vue du 5ème étage (dernier avant l'étage du spa) offre un panorama splendide sur les montagnes (côté sud).
Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Petit bémol sur le balcon qui s'est avéré être minuscule (une petite table et deux chaises tiennent à peine). Avec la porte-fenêtre qui s'ouvre sur l’extérieur, il fallait faire quelques contorsions pour sortir à deux).
Nous avons pris l'option gratuite du petit déjeuné servis en chambre et nous n'avons pas été déçus, copieux mais pile ce qu'il fallait !
Pour finir, nous avons dîné deux fois au restaurant de l'hôtel (sachez qu'il est largement recommandé de réserver une table (dans n'importe quel restaurant de la ville) car c'est très souvent complet !). Le service était parfait, le personnel très chaleureux, et il faut bien le dire, c'était excellent !

Astuce pour la chambre : Belle vue côté sud, sur les montagnes
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Cyrielle,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel Le Grand Tétras vous ait plu.
En effet, l'établissement est situé à 200m des télécabines; une fois votre voiture garée au parking de l'hôtel, vous faites tout à pied !
Les chambres Plein Sud du 5eme étage ont en effet l'avantage d'avoir une très belle vue panoramique, mais il est vrai que les balcons sont plus spacieux dans les étages inférieurs... Mais rien n'empêche de prendre le petit déjeuner sur le balcon au soleil pour bien commencer la journée !
L'équipe du restaurant vous remercie également pour votre commentaire à son sujet, n'hésitez pas à leur laisser un mot sur leur page TripAdvisor, ils en seront ravis.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, la piscine et le solarium offrent un vrai plus de retour du ski. Personnel très sympathique, bonne literie et petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydiau2015, Responsable relations publiques de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Monsieur, toute l'équipe du Grand Tétras est ravis que votre séjour au sein de l'hôtel s'est agréablement déroulé.
Nous vous remercions pour votre note, votre commentaire si encourageant et votre recommandation.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement 3 étoiles.
Bien cordialement,