“Accueil décevant”

Effet Mer
Classé n° 114 sur 170 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : A la Grande-Motte, l’Effet Mer un lieu ou l'été ne sera comme nulle part ailleurs : une plage aménagée, généreusement confortable à la cuisine méditerranéenne, entièrement repensée et réaménagée par Imaad Rahmouni, designer de renom. La plage se veut aujourd’hui un lieu inédit et singulier. Jeune et dynamique, dans son activité quotidienne, pleine de fraîcheur et d'allant, Effet-Mer joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle. Le bar lounge, aux tonalités balinaises, propose de délicieux cocktails concoctés avec passion et originalité par le Bar manager Guillaume Chavance. Vous pourrez ainsi siroter en journée comme en soirée, une multitude d’étonnantes préparations pleines de saveurs devenues des incontournables (Mojitos, Kumquat, Framboise, Myrtilles-Lanvande ou même Mûre-Cannele), et relevant de l’excellence de la réalisation jusqu’à la dégustation. Au restaurant, le Chef Julien Valero a élaboré une carte où se mélangent parfums de la Méditerranée et gastronomie asiatique. Un savant mélange garantissant saveur, couleur, chaleur et générosité. Il est également possible de partager un Brunch tous les dimanches midi, où le repas sera servi sous forme de buffet à volonté. Côté plage, les transats sont des « beds » en bois exotiques avec matelas très confortable, vous pourrez être servi par nos plagistes qui seront à vos petits soins.
Avis publié : 6 juin 2021

Nous avons réservé pour pour 14h30 ,la table n’était disponible qu’à 15h30.Aucun geste commercial n’a été proposé alors l’établissement n’hésite pas à vous signaler que si vous avez 20 mn de retard votre réservation est susceptible d’être annulé.
Nous avons attendu 1 heure,accueilli par une serveuse pas du tout aimable pas bonjour et hautaine je lui ai dit qu’elle était très désagréable.
Du coup elle a envoyé un employé à l’essai qui était très aimable et a l’écoute,merci Nathan tu as des leçons à donner à tes supérieur,surtout ne change pas.
Nous avons commandé une salade au saumon,une honte,Mac do fait mieux.
Surtout ne rente pas avec un short vous serez refoulé où c’est à la tête du client.
Dommage le cadre est agréable je n’y retournerai pas,apparemment ils n’ont pas besoin de clients tant mieux pour eux.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 007)

Avis publié : 5 juin 2021

on n’y mange très bien mais il faudrait apprendre au personnel le mot amabilité par exemple lors de la commande d’une entrecôte bleu la personne en salle répond : »je ne suis pas dans la cuisine »Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres .

Date de la visite : juin 2021
Marie, Marketing de Effet Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes au regret d’apprendre votre insatisfaction lors de votre passage dans notre établissement.
Nous prenons à coeur les retours de nos clients, nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer de jour en jour.
Nous mettons un point d'honneur sur le service et nous allons donc faire remonter vos remarques à notre direction.

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Bel endroit, enfin si nous avions pu le voir en entier. Un accueil déplorable, nous étions en short et tee shirt, élégants pourtant, malheureusement on nous a refoulés à l’entrée, notre tenue n’était pas assez habillée. Pour un resto de plage aux abords de l’été, étonnant non ?
Ah oui j’oubliais de préciser : à l’intérieur des clients en short de bain et tong.
Je suis moi-même un professionnel de la restauration, je n’en reviens toujours pas.
On ne dirait pas que nous venons de vivre un enfer professionnel pour cause de pandémie...
bref, passez votre chemin et allez manger chez le voisin

Marie, Marketing de Effet Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d’apprendre cette mauvaise expérience.
Concernant l'entrée pour accéder a notre établissement, la direction se réserve le droit d'entrée notamment avec la situation sanitaire actuelle et ne refusent pas une entrée sans raison valable ni sur des critères qui peuvent être discriminatoires.
Nous prenons à coeur les retours de nos clients, nous allons faire remonter vos remarques à notre direction.

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Petite paillote très sympa pour allez boire un verre au bord de la mer dans une belle ambiance . Le lieu est vraiment jolie ! J’ai hâte d’y retourner !

Marie, Marketing de Effet Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris soin de partager ce bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à notre clientèle une expérience inoubliable ! À très vite ! L’Effet Mer.

Avis publié : 27 mai 2021

Nous avons prix 3 coktails hors de prix 15 euros le verre abusé.
Côté cuisine mon veau était froid ainsi que mes légumes et pour 25 euros, le cuisinier ne c est pas trop creuser la tête niveau déco et présentation d assiette.
Aussi pris 2 salades a 19 euros rien d extraordinaire simple asipide trop chère pour ce qui y a dans l assiette.
Il sont plus sur le coefficient que sur la qualité a fuir carrément.
Nous n'y retournerons plus ,y a bien meilleur et moins chère dans notre régions.
Ils onts touts mis dans la décoration dommage.

Marie, Marketing de Effet Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Dans un premier temps merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer en prenant note des retours clients.
Insatisfaits de votre retour, nous vous proposons de renouveler l’expérience chez nous ultérieurement, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions en discuter ?

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Effet Mer ?