“Chut...ici C'EST MAGISTRAL!!”
Avis sur Saveurs Marine

Saveurs Marine
Classé n° 6 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Ostréicole -Mon métier, ma passion la mer. Spécialisé dans les coquillages et crustacés . Plateau à consommer sur place ou à emporter. Réservation recommandée. Du producteur au consommateur.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

....et dire que je n'avais pas envie de dîner ce soir la!! Jai laissé choisir mon chéri, et puis j'ai goûté à tout, me suis resservi appréciant tourteaux, aïoli, moules farcies...et le pain aux noix, un délice!! Sans parler de l'accueil! Le patron est terriblement accueillant! Je suis fan...alors que j'apprécie habituellement peu les fruits de mer...c'est dire!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Les années changent mais la qualité, l accueil et le sourire non, chez Patrick.
L adresse, pour qui désire des fruits de la mer uniquement du producteur au consommateur.
Un régal XXL

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Envie de manger des fruits de mer je regarde les avis et on se lance.
Et quelle bonne surprise.
Un plateau avec des produits de grande qualité . Un patron avec une histoire et plein de passion.
Rapport qualité prix parfait
La terrasse était détruite par la neige mais j'ai hâte d'y retourner en couple et entre amis.

Merci au patron pour sa gentillesse et le partage.

Avis publié : 25 février 2018

Patrick vous accueille très chaleureusement, vous avez l'impression de l'avoir toujours connu.
Il est passionné par l’ostréiculture et la cuisine des fruits de mer
Le restaurant est bien situé face au port et pour se stationner pas de souci.
La cadre de la salle à l'étage, vous vous sentez comme chez vous;
La carte est variée et les plateaux de fruits de mer sont bien garnis.
La fraîcheur et la qualité des produits sont irréprochables.
Vous serez conquis par les saveurs de sa cuisine!
Bref vous voulez vivre une très bonne soirée comme nous deux l'avons passé, n’hésitez pas une seconde!
Composez le 04 34 11 27 36

Avis publié : 24 février 2018

Restaurant uniquement fruits de mer exceptionnels - attention pas de poissons !
Pour ceux qui souhaitent du cuit : les gratinés sont délicieux (huîtres, moules, gambas), marinade secret maison sur les coquilles Saint Jacques divine !
Tout petit restaurant intimiste (à l'étage quelques tables et terrasse l'été).
L'objectif revendiqué de Patrick (le charmant patron qui nous a accueillit) LES PRODUITS ultra - frais, qu'il produit lui même à Marseillan.
La qualité dans l'assiette : extra !
La gentillesse, ainsi que la générosité de Patrick l’ostréiculteur passionné (médaillé d'argent au salon de l'agriculture, et brevet déposé pour la culture des huîtres que l'on peut voir s'afficher sur les mur du restaurant... un vrai pro !.
Ce n'est pas un restaurant bling/bling aux produits surgelés. Le rapport qualité / prix est très correct (homard bleu, gambas, huitres, moules gambas gratinées pour 2 = 79 euros... cuissons et saveurs un délice). Et l'aoili maison un vrai délice.
Avons osé parlé de l'avis négatif "pas de mayonnaise", que nous avions lu sur le site.
Totalement sincère, Patrick, nous a expliqué que tout est venu d'un quiproquo avec la serveuse de l'époque, qui depuis n'est plus ! Il faut se faire sa propre idée, et ne pas s'attacher à un épiphénomène... et nous avons bien raison !
Nous y retournerons c'est une évidence....
Pour nous meilleur restaurant de fruits de mer de LGM (sans prétention, mais c'est l'assiette qui parle). Et oui, nous on aime le rouge avec les fruits de mer, un super Merlot proposé... et pour finir fondant chocolat et caramel... coulant... hum... la touche sucrée qui vous enveloppe....
N'oubliez pas de réserver, car très peu de tables.
En pleine saison, fermeture dernier service à 21H30 pour des raisons uniquement d'organisation d'équipe, car ils ont des contraintes légales.... pensez y, les touristes, car nous sommes là à l'année :-)
Cela vaut le détour.... une épicurienne dans l'âme !
Monica et Eric

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Marine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Saveurs Marine ?