Hotels.com
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Très bon séjour pas besoin de faire le ménage pour les courts séjours . Linge de toilette et de lit fournit
Bon rapport qualité /prix, piscine chauffée, cadre sympa. Nous avions vu pris les vélos pour faire de belles balades aux alentours grâce aux nombreuses pistes cyclables

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Chère Hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le cadre bucolique de notre club ainsi que le rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif.

Avis écrit le 6 juin 2021

Cadre magnifique en pleine nature’ avec beaucoup d’activités soit en piscine les animations diverses pour petits et grands, soit à découvrir les environs de cette belle région ensoleillée.
Calme excellent pour une pose détente

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,
Merci pour cet charmant commentaire à propos de notre club.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la tranquillité bucolique de notre emplacement, idéal pour découvrir notre belle région.

Merci de mettre en avant la qualité de nos animations et de l'équipe qui les propose.

Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous,

Avis écrit le 6 juin 2021

Le côté positif de notre séjour c’est qu’il s’est déroulé dans un cadre exceptionnel. Un environnement calme, au bord de l’étang du Ponant, une belle promenade avec la possibilité d’apercevoir des chevaux Camarguais, des ruches et des pêcheurs. Le parc du club est très bien entretenu. Il y a un club nautique, 2 piscines dont une chauffée, une aire de jeu pour les enfants, des tables de ping-pong, terrains de tennis...
Ce que nous avons apprécié beaucoup moins c’est le logement et l’offre de repas. En effet, le bungalow où nous avons séjourné est vieillissant avec très peu d’équipements, la propreté laisse à désirer.
Les repas n’étaient pas assez variés avec une offre restreinte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de mentionner le cadre agréable de notre club.
C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition pour toute remarque sur le ménage. N'hésitez pas à nous solliciter.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 6 juin 2021

Notre séjour s’est déroulé pendant la semaine du 24 au 29 mai 2021, juste après un gros week end de Pentecôte archi bondé parait-il. Nous étions vraiment hors saison et c’était bien agréable !
L’emplacement du Belambra Ponant est bien situé, pas trop loin des plages et des commerces.
Le site était propre et les jardins bien entretenus. Il y a des grands parkings disponibles sous les pins et des petits chariot pour amener ses bagages jusqu’aux bungalows.
Un peu d’attente cependant pour le check-in (30 minutes) vers 17h15.
Agencement de notre bungalow : après le patio privatif, on entre par la chambre parentale avec 2 lits simples de 90 disposés en lit double de 180 (literie ferme) avec un mini frigo et une table carrée, puis il y a une chambre enfants assez spacieuse avec deux lits de 90. Un wc et un salle de bain. Sans clim (pas réservé) et propre.
La demi-pension : avec petit déjeuner et diner pour nous.
Le petit déjeuner est plutôt bien avec pain, tartine de brioche, croissant, pain au chocolat, fromage blanc, œufs brouillés, céréales, jus. Mais pour avoir du jambon, du fromage et de la compote, il faut arriver tôt (après 8h30-8h45 il n’y en a plus). On peut prendre le pdj dehors mais attention aux mouettes qui ont aussi faim !
Pour le diner (19h pour nous après le jeu au bar), c’est un peu moins confortable et il ne faut pas arriver trop tard sinon le plat cuisiné avec de la canette se transforme en cuisses de poulet nature par exemple ! Le buffet des desserts n’est pas terrible (moelleux chocolat archi sec, crèmes industrielles) mais si vous souhaitez en avoir alors il faut se servir au début du repas. Et tous les clients se coupent leurs propre morceau de baguette de pain, ce qui nous a semblé pas très hygiénique pour une réouverture pendant une crise Covid.
Le personnel est poli et sympathique (on a vu 2 animateurs). En hors saison, il y a moins d’activité bien sûr mais nous avons participé à des petits jeux au bar à 18h30, et aux danses en ligne vers 20h. Pour les enfants, il y avait des photos avec les mascottes.
Nous avons été satisfaits par le service de location de matériel : pour faire de la rosalie (uniquement dans le club) et du canoé (jusqu’à la mer).
La grande piscine non chauffée était fermée car en cours de rénovation, mais il avait suffisamment de place dans la piscine chauffée du Ponant (entre 26-27°C je dirai). Il y a une aire de jeux avec une structure pour les enfants (on l’imagine assez bondée en plein été).
Pour conclure, ce séjour en hors saison correspondait à nos attentes, mis à part la restauration du soir correcte mais un peu décevante par rapport au reste.

Date du séjour : mai 2021

Chère Sandrine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

C'est une joie de lire que vous avez passé un sympathique séjour parmi nous et que vous avez apprécié les activités que nous proposons.

Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra !

Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 juin 2021

Nous avons passé un bon séjour chez club Belambra à la Grande-Motte le personnel est très accueillant et à l'écoute les activités sont vraiment bien organisé malgré la situation sanitaire le covit
Il y aurait à revoir la restauration car Belambra ne propose aucun produit de la région et les repas reste très basique même voir Sangoku je pense que ça serait vraiment le point négatif que je trouverai sinon nous avons passé un excellent séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Nous sommes navrés de n'avoir pu être en mesure de vous présenter nos généreux buffets qui font notre réputation en respectant les recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. La crise sanitaire actuelle est bien la seule et unique raison de ces modifications que nos habitués savent être exceptionnelles. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous.
Nous sommes heureux de lire que tout le reste a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.