“Authentique et vrai”

La Cantine
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Mende
Catégorie de prix : 17 $US  - 32 $US
Options : Réservations
Description : Restaurant de produits bio, locaux et de qualités. Formule du jour pour une fraîcheur maximale. Formule végétarienne. La majorité des produits frais proviennent de fournisseurs de la région avec lesquels nous travaillons en direct. Une attention particulière est portée aux assiettes. Vins de petits producteurs.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Pas de chichi , juste du goût et l’envie de faire plaisir
Pas besoin de plus a ma satisfaction
Le rosé nature est sensas

Date de la visite : août 2020
ArnaudL1725, Propriétaire de La Cantine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous , toute l'équipe travaille en ce sens , merci de votre soutien.

Avis publié : 6 août 2020

Très bien,très bon, tout est parfait.
Il faut y aller absolument , il mérite d’être connu.Un incontournable à Mende.
Bravo

Date de la visite : août 2020
ArnaudL1725, Propriétaire de La Cantine, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Merci, merci, vos compliments nous vont droit au coeur. À bientôt !

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Accueil agréable
Cuisine de qualité avec des produits bio de saison et de belle présentation
Cadre agréable

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Difficile de trouver les mots tant nous avons été satisfaits par notre repas à la Cantine.
Un accueil chaleureux et sans excès du personnel. Une description minutieuse du menu composé de produits locaux. Un choix qui nous plonge dans les différents terroirs de la Lozère, avec la possibilité de combinaisons variées : entrée, plat, fromage, desserts, 2, 3, 4.
Les plats arrivent, une présentation originale et sobre des assiettes.
Et puis la dégustation, tous ces aliments crus ou cuits ont du goût ! N’est-ce pas ce que l’on attend d’un repas.
Le cadre est agréable, les chaises confortables et d’une propreté éclatante jusque dans les petits coins…

Date de la visite : juillet 2020
ArnaudL1725, Propriétaire de La Cantine, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Merci beaucoup , difficile de trouver les mots pour vous répondre... "Chaud au coeur" voilà ce qui me vient... En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt . Arnaud.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Une table très agréable au service impeccable et souriant (même masqués ) proposant une carte originale garantissant la fraîcheur et la qualité des produits. Les plats sont copieux et excellents, une carte des vins un peu plus étoffée serait un plus.

Date de la visite : juillet 2020
ArnaudL1725, Propriétaire de La Cantine, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Merci ce votre soutien , nous travaillons actuellement à plus de choix pour les vins , et espérons pouvoir vous les faire apprécier prochainement .

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Mende, Lozère

Vous connaissez La Cantine ?