“Hôtel sympa mais restaurant moyen”

L'Auberge du Moulin Restaurant
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Sainte-Enimie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe chambre avec grande terrasse privative et vue sur le Tarn.
Dîner sur la terrasse, menu à 29,50€ décevant : bonne entrée raffinée et bien présentée, plat principal quelconque et de plus servi tiède, dessert très moyen

Date de la visite : mai 2021
Didier C, Propriétaire de L'Auberge du Moulin Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre visite à l'Auberge. Nous sommes désolé si la prestation au restaurant ne vous a pas convenu. Il est difficile de plaire à tout le monde; je prends note de vos remarques. Nous tachons de faire notre possible et effectivement nous restons un restaurant traditionnel et authentique ou nous servons des plats maison et rustiques. Nos charcuteries , confitures et desserts sont faits maison.
Au plaisir. Sophie et Didier et l'équipe.

Avis publié : il y a 3 semaines

Étant en vacance à proximité nous nous sommes rendues à 5 personnes dans cette auberge qui nous a été recommandé par la propriétaire de notre gîte. Le lieu et notamment la terrasse est très agréable le personnel est très sympathique, très à l écoute et ne connaissant pas le ri de veau j ai demandé si il était possible d en goûte avant de passer ma commande ils m en ont préparé un petit peu immédiatement. Je les en remercie car grâce à eux j ai découvert un met délicieux . Le menu gourmet ainsi que celui à 24 euros était parfait de l entrée au dessert. La viande de l aubrac était très tendre de très bonne qualité et très copieuse.le foie gras délicieux ainsi que tous les desserts. Dédicace spéciale à notre serveur qui non seulement était très disponible , patient mais aussi doté d un humour percutant. ( très drôle) .plein de délicate attention. Isia je crois désolée si je me trompe.un grand merci à lui et à toute l équipe. Nous reviendrons dans ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021

Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous donne du baume au coeur en ce début de saison.
Merci d'avoir poussé la porte de l'Auberge.
Cordialement.
Sophie Didier et l'équipe.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service impeccable, menu à divers prix à la hauteur des plats proposés, les ravioles d'escargots change d'un banal beurre persillées à l'ail, un régal, la cassolette de ris de veau fo'd en bouche, bref des produits frais de région et une assiette de fromage permettant de goûter un panel de la région

Date de la visite : mai 2021

Merci à vous d'avoir poussé la porte de l'Auberge. Nous sommes satisfaits si nous avons réussis à vous faire passer un bon moment. Il n'est pas simple de nos jours de plaire à tout le monde et On ne peut pas plaire à tout le monde!
Nous tachons de donner le meilleur chaque jour.
Cordialement.Sophie Didier et toute l'équipe.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une superbe adresse avec de bon plats locaux à emporter à un prix très abordable.
Une équipe très sympathique. A conseiller si vous passer dans ce village

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 5 avril 2021 par mobile

Belle surprise de trouver ce bel établissement qui fait la vente à emporter en cette période particulière. Merci aux propriétaires. Formule barbecue top. Patrons sympathiques

Date de la visite : avril 2021
Didier C, Propriétaire de L'Auberge du Moulin Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2021

Merci à vous d'avoir fais la démarche de venir acheter nos plats à emporter.
Nous sommes ravis si nous vous avons donné satisfaction.
Sophie et Didier

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Moulin Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Enimie, Gorges du Tarn Causses

Vous connaissez L'Auberge du Moulin Restaurant ?