“Halte agréable dans les gorges du Tarn”
Avis sur Bar chez leon

Bar chez leon
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Sainte-Enimie
Cuisines : Bar
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Une bonne adresse pour une planche copieuse et une salade savoureuse servies avec le sourire.
Tartes salées et sucrées faites maison
Terrasse agréable

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 septembre 2020

De passage nous optons pour déguster un aligot dans ce bar restaurant. Pas mal de monde. L apéritif tarde à être servi. Erreur il est servi à la table voisine... Les plats tardent aussi. On nous dit que nos plats arrivent en retard car les assiettes ont été renversées... L aligot est enfin servi mais c est de l industriel... Le serveur est à peine aimable. Et enfin l établissement ne prend pas la CB... A éviter...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Un rapport qualité prix impeccable, un service avec le sourire. C'est une bonne adresse pour manger une bonne salade. Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Nous sommes venus boire un verre un samedi soir, en plein été et à 22h30 on nous a gentillement indiqué la sortie

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons été formidablement bien accueillis dans cet établissement pour un apéritif qui s est vite transformé en déjeuner local.
Rien à dire... Que du positif et du fait maison...assiettes copieuses pas possible de prendre un dessert... On y reviendra !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar chez leon ont aussi consulté

Sainte-Enimie, Gorges du Tarn Causses

Vous connaissez Bar chez leon ?