“surfait”
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 188 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Catégorie de prix : 25 $US  - 32 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil froid et impersonnel. Le nom de notre réservation est inconnu.. Bon passons... Nous ne sommes pas à l'aise ici. repas correct, sans plus, mais ça passe. Soirée ennuyeuse, aucun plaisir ici. . Passons.

Avis publié : 5 avril 2018

C'est une institution ancienne à Brive!
On retrouve avec plaisir l'esprit "foire du livre" et cuisine bourgeoise avec une certaine créativité. L'accueil est particulier aussi: cela fait partie du style de la maison qui s'est prise un peu au sérieux mais la cuisine servie est réellement digne d'intérêt, car réalisée avec des produits de saison, primeurs et revisités pour optimiser certains contrastes de saveurs inédits. Cher effectivement, mais avec des assiettes généreuses, donc gourmandes!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une super adresse avec des produits frais de grande qualité font de cet établissement un des meilleurs de Brive une institution qui mérite sa renommée bravo et merci

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une adresse réputée mais pourquoi? Une carte avec des plats aux prix assez élevés : des encornets aux légumes sautés façon wok à 26 euros bien cuisinés mais pas dans une proportion expliquant un tel prix.Une carte des desserts peu alléchantes. L autre convive a commandé une entrée +plat du jour ( soupe de potimarron et lieu jaune façon meunière ) bon mais sans effets ni originalité. Quant au service, par la patronne je pense, très lent pour un midi alors que nous devions retourner à nos professions .Laquelle débarrasse une table alors que nous attendons à la caisse la note.

Avis publié : 18 février 2018

Si vous aimez les lieux originaux et pleins de charme, vous avez trouvé où déjeuner à Brive. Les murs et les plafonds (oui oui) sont couverts de dessins humoristiques et de caricatures. Les étagères sont pleines d'objets retraçant l'histoire des cafés. Au milieu trône le comptoir, ... superbe.
Et si vous aimez la lecture, discutez avec la patronne, elle est passionnée et participe activement au festival du livres de Brive : un vrai plaisir, un vrai partage
Tout cela suffirait déjà à aller dans cet endroit, mais la cuisine de terroir y est en plus de grande qualité, faite avec justesse et équilibre. La truffe en saison y a une place de choix, mais le chef ne manque pas d'imagination pour mettre en valeur viande ou poisson
La carte des vins est un peu courte mais on y trouve son plaisir.
Bref un endroit où l'on est comme chez soi, où l'on peut discuter avec les propriétaires, faire longue table, dans un cadre merveilleux et pour le plus grand plaisir des papilles.
Un vrai rendez vous d'épicuriens !

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Chez Francis ?