“Affreux!! J’ai jamais vu ça!!!”
Avis sur Burger King

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 149 sur 182 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Affreux!! J’ai jamais vu ça!!!
Pour faire l’historique, première visite la semaine de l’ouverture (au drive), une attente interminable! Environ 45min... mais c’est le début, le temps de prendre ces marques. Ça passe on va dire.
Deuxième visite, le sandwich du moment indisponible. Ça arrive!
Je retente, sait-on jamais! Loupé, encore une problème dans la commande! C’est quand même pas compliqué, sachant que je ne change rien dans mes burgers.
Soyons fou, j’y retourne ce soir, et encore une fois, le burger du moment indisponible (master auvergnat), à cause du pain, on négocie de mettre un autre pain, ils refusent! N’importe quoi!!
Si vous lisez ça, il y a d’autres fast food à proximité, allez y, ça ne pourra pas être pire!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 décembre 2020

Je suis alle ici avec mon frere le 27 décembre a midi. Ils ont mi un wrap veggie a min frere alors que c’est pas celui qu’il avait commander. Qund nous sommes arrivés la femme nous a meme pas dit bonjour et nous a dit de mettre du gel et d’aller a une borne comme si on etait des sauvages je deconseille c’est pas bien en plus les brones beugues bref des cassos quoi

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

1ère fois dans un burger king, bonne expérience, les burgers y sont effectivement meilleurs que sur les autres chaînes de fast-food (ça ne vaut pas un vrai burger maison, il ne faut pas exagérer, mais ça reste le mieux parmi les fast-food), service assez rapide, personnel plaisant (mon ticket s'est coincé dans la machine, le jeune m'a servi gentiment sans problème une fois le numéro confirmé - même si c'était un peu bizarre de voir les managers lui dire "fait moi ci, fait moi ça", quand eux attendaient les bras croisés. Chacun pourrait y mettre du sien). Gestes barrières COVID parfaitement respectés (gel, gants pour les commandes sur la machine, tables espacés et neutralisées pour faire de l'espace, sens unique de visite...etc). Ce genre d'établissement de bouffe rapide n'est pas franchement ma tasse de thé, mais 1 ou 2 fois dans l'année, cela dépanne bien quand on fait de la route.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Très vite servi malgré le covid personnel souriant et table désinfectées de suite Propre pour faire un avis de 100 caractère je rajoute souriant malgré les masques

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Quel service !!!! Une équipe souriante et attentionnée. Malgré le monde, la comlande est arrivée en un clin d'œil. Côté burger, le classique burger king.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Burger King ?