“McDonalds ancienne génération…..”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

Nous sommes au drive et comment dire qu’elle déception pour une ville comme Brive . A priori , ils ne sont pas à là dernière génération et du coup 6 menus demandés, 5 ah ben non on ne le propose pas !!! Heureusement l’employé était très aimable …. Mais je n’y reviendrais pas …..

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Déçu depuis un bon moment je n’était pas alle à Mc do mais là je trouve que le Bécon ce fait rare je cherche encore ou était la tranche les frites moins bonnes qu’à une certaine époque mais bon pour mes petits fils sont satisfaits

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 30 juillet 2021

On achète un maxi Best off à 10 euros, on a la moitié des frittes. 1h d'attente au drive pour qu'ils bouffent la moitié de notre repas, inadmissible

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 juin 2021

Par quoi commencer? Le fait d’avoir attendu 1h? le fait que le croc macdo a justement lui cuit pendant 1? Le fait que je me suis essuyé avec mon tee shirt? Merci pour ce magnifique souvenir, vous êtes à l’image de votre équipe de rugby, le maintien n’est pas assuré…

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Je n’y retournerai plus 1 seul salade de proposée sur 6 sur le site dès ruptures des oublis bref je comprends qu’il y ait moins de monde

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez McDonald's ?