Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong132 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Qualité d'accueil irréprochable, room service (très agréable en ces temps où les restaurants sont fermés) et chambre très confortable.
Ajoutons à cela quelques petites attentions à l'arrivée...c'est parfait !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 15 novembre 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 novembre 2020

Séjour d’une nuit pour raisons professionnelles un soir de novembre.

Accueil hyper personnalisé et sympathique, efficace et professionnel.

Pour des raisons de covid repas et petit déjeuner en room service.
Là aussi, service impeccable, ponctualité, très bonne qualité du repas du soir sur le menu proposé à un tarif très raisonnable en plus. (Entrée/plat à 14€; 18 € avec le dessert).

Le seul moins est le parking sécurisé, difficilement accessible et manœuvres à prévoir; au tarif un peu élevé.(12,50€).

Une certitude, je reviendrai!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Toujours aussi agréable et accueillant.
Très bonne organisation malgré la situation sanitaire.
Room service impeccable.
Calme, soigné, parfait pour un séjour professionnel ou personnel.
À recommander.

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Assez proche de la gare l’hôtel est bien situé . Le personnel est charmant et très professionnel. Ne prenez pas le petit déjeuner à l’hôtel le menu proposé dans les conditions liées aux COVID ne vaut pas 17 euros. Si l’eau de la piscine avait été chaude cela aurait été parfait car la chambre 221 est excellente . Heureusement tous les collaborateurs sont aux petits soins. Je reviendrai

Date du séjour : octobre 2020