“Satisfaction de bien manger”
Avis sur Peppino

Peppino
Classé n° 21 sur 161 Restaurants à Thionville
Catégorie de prix : 3 $US  - 18 $US
Description : Épicerie fine & Cantine italienne
Description : Épicerie fine & Cantine italienne
Avis publié : 6 avril 2018

Je recommande de restaurent les yeux fermés. Accueil plus que chaleureux, service impeccable. Nous allons dans ce restaurent entre 2 et 3 fois par mois depuis son ouverture. La cuisine est très bonne, saine et très variée.
Je suis malheureusement juste déçu de constater que certaines personnes ne savent pas apprécier de la bonne cuisine... Nous en tout cas, après de nombreux essai dans différents restaurants, ce n'est que chez Peppino qu'on s'y sentent le mieux accueillis et servis. Le buffet du vendredi est super varié et le brunch du dimanche juste excellent.
Nous recommandons donc bien évidemment ce restaurent 1000 fois.

P.S. LE TIRAMISU EST JUSTE UN DELICE !!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons été manger hier soir entre amis le service était impeccable par contre les plats sont peu garnis, mon amie a demandé un supplément de sauce.
Quant à moi j'avais un petit cheveux dans mon plat bon ça arrive rien de grave on ma très gentillement changé mon assiette c'était des pâtes crème champignon poulet, si ce n'était que ça. . Je n'ai pas trouvé ce plat fameux J aurai très bien pu faire le même les saveurs n'y étaient pas !
A la fin de mon plat j'avais déjà mal au ventre le temps de payer de partir de rentrer et la catastrophe je n'ai rien gardé, j'ai été malade toute la nuit !! C'est pas normal je sais pas comment vous cuisinez mais y a certainement un gros gros soucis !
Je prend des nouvelles de mes 2 amies cz matin ; surprise : grosses crampes à l estomac toute la nuit. ..
JE DÉCONSEILLE CE RESTAURANT !

Doriaaane, Gérant de Peppino, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Tout d’abord merci Aurore M d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti concernant votre repas. Nous apprécions recevoir les avis positifs et/ou négatifs de nos clients, c’est dans ce contexte-là que l’on peut s’améliorer!
Nous sommes navrés de lire que vous avez été malade après ce repas, mais nous pensons qu’il ne faut pas en faire une généralité, puisque d'autre clients qui avaient pris le même plat que vous sont revenus et n'ont pas eu de soucis. Peut-être un virus?
Lors de votre dîner nous n'avons pas eu l'impression que vous étiez mal à l'aise et si cela avait été le cas vous auriez dû vous manifester. Vous avez pris votre temps et n'êtes pas parties précipitamment.
Le plat, ce soir-là, était en effet simple. Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant étoilé, le but même de notre cuisine est celui d’une cuisine authentique, simple et qui parle à tout le monde. Notre cantine ne peut pas plaire à tout le monde et c’est très bien ainsi. Nous espérons, néanmoins, vous y revoir.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Enfin un endroit à Thionville où l'on peut brancher tous les dimanches!
Du fait maison pour un tarif très raisonnable.
Du fait du nombre restraint de places, et de leur succès, réservez à l'avance!

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons testé ce nouveau restaurant sur Thionville (ouvert depuis 2mois et demi) et qui propose des brunchs le dimanche midi. Je ne pourrais donc parler que du brunch que je recommande fortement.

C'est un buffet à volonté pour 18€ par personne, avec de bons produits frais (charcuteries et fromage italiens mais sans mortadelle le dimanche).

Merci beaucoup à Madame Peppino pour son accueil et sa bonne humeur. Malgré nos 3 poussettes, nous avons été très bien accueilli.

L'accueil et la relation sont très biens, j'ai hate de retourner bruncher ou de tester le restaurant.

Le déplacement jusqu'à Thionville vaut le coup.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un resto pour bruncher ce dimanche et par chance, nous avons trouvé Peppino. Nous étions 8 + 3 bébés et nous avons été très bien accueillis ! Nous avons passé un super moment: le personnel était agréable et arrangeant, le brunch était varié et tout était très bon (charcuterie et spécialités italiennes, pâtisseries, boissons, fruits...).
Un peu plus de fruits (et une tranche de mortadelle :) ) aurait rendu ce brunch encore meilleur !
Très bonne adresse à tester sur Thionville!
On a déjà hâte d'y retourner pour tester l'apéro du vendredi et les spécialités du soir!

Les voyageurs ayant consulté Peppino ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Peppino ?