Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2e visite
Camping très bien entretenu
Des emplacements avec de l’espace
Des vestiaires de luxe !
Piscine , toboggan excellent.
Manque en septembre d’une épicerie même si le village n’est pas loin.
Personnel très accueillant et pro
Cela donne envie d’y revenir

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2020

On a passé un super séjour aux 3 vallées. Mobilhome était propre et tranquille. Les piscines trop bien pour les enfants ils sont restés toute la journée à faire les tobogans !!!! Lac de Gaube, Cirque de Gavarnie, Pic du Midi, Parc animalier,... bref on a fait toutes les activités possible, c'est vraiment beau comme région on y reviendra !!!

Avis écrit le 13 septembre 2020

Si vous aimez être entassés dans des carrés en vis à vis direct de tous les côtés, vous serez ravis. En fait, vous vivez également avec vos voisins.
Aucun aménagement végétal pour éviter les vis à vis. Ce camping n'a absolument aucun charme .
Par contre, les sanitaires sont spacieux et propres.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ROGER MOUNARD, Propriétaire de Sunelia les 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Nous mettons beaucoup de temps et de coeur dans l'aménagement de notre camping afin de proposer des espaces ombragés et intimistes à nos vacanciers en évitant un maximum d'entasser nos mobilhomes. Nous sommes étonnés de votre commentaire mais si vous avez bien séjourné chez nous (Camping Les Trois Vallées à Argelès-Gazost) nous prenons vos remarques en considération et nous aimerions savoir quel était votre numéro de mobilhome afin d'améliorer l'emplacement.

En vous remerciant d'avance & en espérant vous revoir dans les Pyrénées,
L'équipe des Trois Vallées

Avis écrit le 13 septembre 2020

Camping très bien placé pour visiter les Pyrénées mais c'est tout !!
Nous avons payé 183€/nuit pour un cottage Confort Plus... qui n'a finalement que le Plus dans le nom... C'est une honte de louer un tel mobil home à ce prix !!
Les sièges en simili cuir s'effritent quand on s'assoit dessus, la terrasse s'écroule presque quand on marche dessus, l'extérieur du cottage part en lambeaux... on se demande comment il tient encore debout... Bref, nous avons eu le mobil home le plus vieux du camping...
Fait parti des campings qui privilégient les installations qui paraissent grandioses comme la piscine... qui soit dit en passant commence elle aussi à présenter des signes de vétusté (le liner se décolle partout)...
En conclusion, nous n'y reviendrons pas et nous n'en ferons pas la promotion !!!

Date du séjour : août 2020

Nous avons bien pris votre remarque en compte concernant le canapé lorsque vous êtes venu à la réception, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Nous faisons évoluer au fur et à mesure nos mobilhomes, certains sont donc plus anciens que d'autres mais restent confortables et fonctionnels. Nous espérons que vous avez tout de même profité des Pyrénées un maximum, de toutes nos infrastructures et des piscines qui, sauf 1 bassin, sont toutes récentes voire neuves.

Passez une bonne journée & une belle fin d'été,
L'équipe des Trois Vallées

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Ce camping est vaste et bien rempli (complet), en saison réservation obligatoire, les emplacements caravane sont petits par rapport à d’autres campings où nous sommes allés, par contre le camping est bien arboré.
L’équipe du camping et efficace et au service des clients , il y a beaucoup d’activités pour les petits et les plus grands, c’est un atout.
Il y a plusieurs services de restauration et on peut consommer sur place ou choisir la vente à emporter.
L’espace aquatique est superbe et il y en a pour tous les goûts : 5 toboggans et 8 bassins.
Les sanitaires sont magnifiques, mais souvent « inondés »: des raclettes seraient utiles pour évacuer l’eau, autre petit détail: pas de papier dans les toilettes, ce qui est étonnant pour un 4 étoiles.
En ce qui concerne la période actuelle et la covid-19, peu de mesure en dehors du masque à l’accueil, la distanciation sociale n’était absolument pas respectée, en particulier dans le jacuzzi de la piscine couverte.

Type de voyage : A voyagé en famille