“chez terre bretonne les crepes sont plus que bonnes !!!”
Avis sur Terre Bretonne

Terre Bretonne
Classé n° 19 sur 125 Restaurants à Blagnac
Catégorie de prix : 8 $US  - 18 $US
Description : La crêperie Terre Bretonne vous accueille dans un cadre chaleureux pour déguster, dans la pure tradition du Finistère sud, ses galettes fines au sarrasin et ses crêpes de froment. Vous pourrez vous restaurer dans notre salle où nous avons aménagé un espace confortable et agréable, ou sur notre terrasse fleurie et verdoyante, l’été ou par beau temps hors saison. Située à l’entrée de Blagnac, la crêperie est ouverte du mardi soir au dimanche soir, midi et soir. C’est en participant à une formation de crêpier des plus pertinente, passionnante dans une crêperie artisanale à Pentrez / Saint Nic (29550) dans le Finistère, qu’est née cette passion pour la galette de sarrasin et la crêpe de froment bretonne. Notre farine de sarrasin est réalisée par un Artisan Meunier, à Pont L’Abbé dans le Finistère et est estampillée « Produit de Bretagne ». Elle est garantie sans trace de gluten. Notre cidre, le Cidre Artisanal Kerné de Pouldreuzic dans le Finistère, est primé chaque année.
Avis publié : 6 avril 2018

très bonne petite crêperie ou il vaut mieux réserver avant d'y aller !!! accueil très agréable et très sympathique !!! leurs crêpes m'ont vraiment rappelées la Bretagne .elles sont d'une grande finesse et exquises à déguster ne pas hésiter franchissez la porte...!de très bonnes et surprenantes bières à découvrir ...

Avis publié : 25 février 2018

L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les crêpes sont un vrai régal. La carte est bien garnie et les menus alléchants.
Laissez-vous tenter par cette échappée en Terre bretonne et pensez à réserver !

Avis publié : 21 février 2018

Nous avions réservé un mercredi soir, nous avons été servi rapidement. A mon avis, il faut penser à réserver! Les galettes sont faites au moment, elles sont fines et bien garnies. Les produits sont de qualité. La serveuse était très agréable. Je conseille vivement ce restaurant! Nous nous comptons y retourner!

Avis publié : 21 février 2018

Un chouette endroit, une qualité de produits régulière, des repas qui ne déçoivent jamais.Merci à cette belle petite famille qui reçoit, accueille, et cuisine de très bonnes crêpes gourmandes faites au dernier moment.
A j'oubliai, très bon rapport qualité-prix, vous n'aurez qu'une envie.....y revenir !
Michel et Jany
Terre Basque

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Très bon accueil!
On y mange très bien! C’est délicieux
Pensez à réserver car galette à la demande et prendre son temps!
Je conseille vivement, un bout de Bretagne à Blagnac!

Les voyageurs ayant consulté Terre Bretonne ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Terre Bretonne ?