“Excellent ”

La Côte & l'Arête
Classé n° 82 sur 129 Restaurants à Blagnac
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant. Bon accueil. Les produits sont de très grandes qualités. Les desserts sont excellents et faits maison.
Très bons mojitos

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Petit repas très sympa. Une viande parfaite et un service nickel. Merci à la bonne humeur des serveuses

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Les plats sont corrects mais sans plus.
Par contre le service laisse à désirer, et l’organisation, n’en parlons pas !

Erreur de commande: ma collègue a commencé à manger son plat quand tout d’un coup la serveuse lui a pris son assiette et a dit « désolé ce n’était pas pour vous »... du jamais vu !

Et une fois à la caisse, nous nous retrouvons avec une addition supérieure à ce qu’elle devait être...

(Je n’y retournerai pas, et je ne le conseille pas non plus autour de moi).

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus à quatre un dimanche midi après avoir réservé sur internet et avons pris le menu à 27€ + le vin. Pour ma part j'ai pris un œuf cocotte avec sa tranche de foie gras poêlé, une entrecôte frites maison sauce au bleu et un pain perdu brioché façon grand mère. Le tout accompagné d'un bordeaux rouge côte de blaye château vieux charron 2015. Très bon restaurant, même si il y a beaucoup de monde. Pas d'attente intempestive entre les plats, les serveurs(ses) sont à l'écoute. Je recommande....

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L’entrecôte était bonne mais... la salle bruyante (trop) et le service « agité », limite désorganisé : on se trompe dans les commandes, on court partout, on fait tomber le matériel, on apporte les cafés avant les desserts. Remarque : on pourrait prendre cela pour le tournage d’un film comique mais au bout d’un moment on a simplement de la peine pour « l’Equipe » comme le proclame leur tenue.

Les voyageurs ayant consulté La Côte & l'Arête ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Aucamville, Haute-Garonne

Labège, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez La Côte & l'Arête ?