“Très bon restaurant”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil sympathique, service rapide et qualité des plats toujours au rendez-vous a midi comme le soir. Les plats à emporter sont très bons.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018

Ce restaurant est parfait pour un bon repas entre amis ou en famille, on s'y sent bien
Le cadre est vraiment beau
Les plats sont copieux et de qualité
Les serveurs sont à l'écoute et toujours prêts à répondre aux demandes
Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus
A recommander sans modération

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous sommes des fidèles de ce restaurant qui allie très bon accueil et saveurs de ses plats.
A la prochaine.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Si vous appréciez la nourriture chinoise alors passez simplement votre chemin. Moi qui raffole du riz cantonnais, je l'ai tout simplement mis de coté. Quant aux morceaux de boeuf du lok lak, il faut aimer mastiquer ... ! Les raviolis frits sont fris, fris et refris... Je n'y retournerai pas c'est sur

Avis publié : 24 mars 2018

Enfin un parking digne de ce nom et une superbe demeure pour ce restaurant à " vocation " asiatique...Accueil poli, service plus qu'efficace...
Et pourtant, la formule à un peu plus de 20 € est plutôt fade, voire insipide contrairement à certains "wooks" où si l'on aime pas, on se ressert....
Eh bien, ici, on sert un riz cantonais qui n'a l'air de rien du tout ! Je ne parle pas de ce qui l'accompagne.
Pour conclure :
Avec un cadre pareil et une équipe de 1° choix, ce lieu pourrait devenir le meilleur ou presque...Eh bien, non ! La direction va -t-elle se réveiller ?

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Dynasties ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les 3 Dynasties ?