“Site exceptionnel”

Pont d'Espagne
Classé n° 3 sur 26 choses à voir/à faire à Cauterets
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le Pont d'Espagne et son ambiance féérique. Au coeur du Parc National des Pyrénées, marchez, skiez au milieu des arbres centenaires. C'est le début vers de nombreuses balades et vallées, lac de Gaube, vallée du Marcadau, le Vignemale...
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Site exceptionnel en toutes saisons pour de belles randonnées. De nombreuses cascades à découvrir. Endroit remarquable pour le ski de fond

Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

Jolie cascade, joli pont, et départ de magnifiques randonnées accessibles au plus grand nombre. A ne pas manquer lors d'un séjour à Cauterets

Avis publié : 26 mars 2018

arrêt incontournable au Châlet du Clot au Pont D'Espagne. Bonne cuisine faite sur place avec des produits frais et du terroir. Plats du jour copieux, également TB salades, Traifs très corrects. N'en déplaise à certains qui ont adressé des commentaires négatifs.., en effet on ne s'improvise pas cuisinier, mais cette réflexion ne concerne en aucun cas le responsable du Châlet du Clot, car nous ne manquons jamais de faire une haalte chez lui pour nous régaler. Tarifs vraiment très corrects surtout en altitude. Toujours le même accueil très sympathique, les bons conseils concernant les randonnées, la faune et la flore à découvrir à proximité. (sanitaires très propres, parfaits!). MERCI infiniment à toute l'équipe.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Super site je recommande en plus piste de luge accessible au jeune enfant très sympa
Le restaurant sur la descente à pied mérite de s y arrêter patronne plus qu adorable
Merci

Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes fidèles à la station de Cauterets depuis 1997. Randonnées en été et plaisirs de la neige en hiver : ski au Lys et raquettes au pont d'Espagne. Très mauvaise surprise cette année : les randonnées en raquette sont devenues payantes (6€50 par personne), donc 26 € pour une famille de quatre personnes, sans compter la location des raquettes (rajouter en moyenne 24 €). Ça devient prohibitif. Explication avancée par les responsables : l'entretien du domaine ... ! A ce compte là, pourquoi ne pas faire payer l'accès aux plages du littoral, et les jardins et parcs publics dans les villes. Rappelons enfin que le financement des parcs nationaux est constitué, à plus de 80 %, par la subvention pour charges de service public versée par l’État, donc par le contribuable. Ne pas s'étonner si les gens boudent les stations de ski : on n'aime pas être pris pour des vaches à lait.

Les voyageurs ayant consulté Pont d'Espagne ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pont d'Espagne ?