Points forts des avis
grandiose

Avant d'entamer la montée vers le Lac de Gaube, le pont d’Espagne vaut le détour, déjà pour son... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
elody b
Alençon, France
randonnée lac de Gaube

C'est sur il y a du monde! mais c'était en aout Mais c'est hyper beau Allez y à pied, ne prenez pas... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Patlaet
Bapaume, France
Lisez les 931 avis

Avis écrit le 5 avril 2018

Jolie cascade, joli pont, et départ de magnifiques randonnées accessibles au plus grand nombre. A ne pas manquer lors d'un séjour à Cauterets

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 26 mars 2018

arrêt incontournable au Châlet du Clot au Pont D'Espagne. Bonne cuisine faite sur place avec des produits frais et du terroir. Plats du jour copieux, également TB salades, Traifs très corrects. N'en déplaise à certains qui ont adressé des commentaires négatifs.., en effet on ne s'improvise pas cuisinier, mais cette réflexion ne concerne en aucun cas le responsable du Châlet du Clot, car nous ne manquons jamais de faire une haalte chez lui pour nous régaler. Tarifs vraiment très corrects surtout en altitude. Toujours le même accueil très sympathique, les bons conseils concernant les randonnées, la faune et la flore à découvrir à proximité. (sanitaires très propres, parfaits!). MERCI infiniment à toute l'équipe.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Super site je recommande en plus piste de luge accessible au jeune enfant très sympa
Le restaurant sur la descente à pied mérite de s y arrêter patronne plus qu adorable
Merci

Avis écrit le 19 mars 2018

Nous sommes fidèles à la station de Cauterets depuis 1997. Randonnées en été et plaisirs de la neige en hiver : ski au Lys et raquettes au pont d'Espagne. Très mauvaise surprise cette année : les randonnées en raquette sont devenues payantes (6€50 par personne), donc 26 € pour une famille de quatre personnes, sans compter la location des raquettes (rajouter en moyenne 24 €). Ça devient prohibitif. Explication avancée par les responsables : l'entretien du domaine ... ! A ce compte là, pourquoi ne pas faire payer l'accès aux plages du littoral, et les jardins et parcs publics dans les villes. Rappelons enfin que le financement des parcs nationaux est constitué, à plus de 80 %, par la subvention pour charges de service public versée par l’État, donc par le contribuable. Ne pas s'étonner si les gens boudent les stations de ski : on n'aime pas être pris pour des vaches à lait.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Nous venons tous les ans à Cauterets depuis 2001 et outre le ski, nous adorons aller faire des raquettes au pont d'Espagne. C'est un moment magique dans un cadre naturel exeptionnel. Mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que dorénavant les ballades à pied ou en raquette devenait payantes ! !! 6€50 par personne !!! À 5 personnes, ça commence à monter, et il faut y rajouter la location de matériel si l'on a pas ses propres raquettes. Comme explication, on nous a servi des tas d'excuses, mais j'ai surtout eu l'impression de passer pour une touriste qu'on devait absolument exploiter. J'ai d'ailleurs des doutes sur la légalité de procédé. Nous sommes dans le parc naturel et je pense que tout le monde a le droit d'y accéder sans PAYER. Même en hiver.
De plus les activités pour les non skieurs sur Cauterets deviennent inexistantes ou payantes une fois de plus ! Pour qui nous prend on ? Pour des vaches à lait ?
Bref, je suis très déçue par mon séjour de cette année.
Je pense réfléchir à changer de station l'année prochaine.