“Excellent”

Classé n° 20 sur 42 Restaurants à Cauterets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

L'entrée de St Jacques est à tomber parterre...et les desserts très copieux....avec un tres grand choix de vins au verre
Cela fait plusieurs fois que nous venons ici et nous ne sommes jamais déçus

Avis publié : 31 mars 2018

Établissement se proclamant "Bistrot Chic" : mais sens de l'accueil inexistant, sourire absent, service froid, déco sans intérêt (à part le mur en bois du fond), cuisson de la bavette d'aloyau non respectée, sauce au morilles décevante, conseils approximatifs sur les vins proposés (suite à un premier vin que nous avions choisi mais qui n'était plus en stock, nous avons essayé de demander des conseils éclairés pour choisir entre 2 autres vins, et il nous a juste été répondu : "Le Coucheroy ? ............. il est........... gouleyant....................". Ca c'est du conseil !
Sur le coup nous ne savions pas si le serveur faisait référence à une des répliques cultes des Visiteurs, ou si c'est parce qu'il n'avait aucun vrai conseil à nous donner et que c'est le seul mot "technique" qui lui soit venu à l'esprit à ce moment là.
Nous avons rapidement compris qu'il devait plutôt s'agir de la 2° hypothèse.)

Quand nous partons du restaurant, quelques-uns des serveurs restent au niveau de la sortie en écoutant du rap dégueu à fond sur un portable saturé et trop aigu, ils nous disent au revoir, puis reprennent aussitôt leur conversation en mode "Mais moi je m'en bats les c......ouilles"...

Quand on vient dans un "Bistrot Chic" et que l'on passe la barre des 100€ pour 2 personnes avec 2 plats + 2 desserts + 1 bouteille de vin + 1 café, on s'attend à beaucoup mieux.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant agréable, bien situé mais service à la va vite avec quelques oublies dans la commande , la viande que nous avons prise était cru et tiède ... très décevant au vu du prix du plat

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bon moment là cuisine parfaite fait dommage pour le pain (prenez chez l'artisan c'est mieux)

Avis publié : 25 mars 2018

Dommage tout était parfait! La nourriture superbe, le vin à tombé, bon rapport qualité/prix et pif! Le pain est payant et est servie en quantité minable. Le sentiments de supériorité des serveurs n'égale que l'amabilité inexistante de la patronne d'une gentillesse consternante envers eux... Bref merci pour l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Regent ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Regent ?