“Superbe”
Avis sur Lac de Gaube

Lac de Gaube
Classé n° 1 sur 26 choses à voir/à faire à Cauterets
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après quelques efforts pour y accéder on ne regrette pas le panorama.
Possibilité d'y aller par le télésiège pour les moins courageux
Possibilité de prendre un verre sur place pour prendre des forces pour la descente

Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

Randonnée faisable au départ du Pont d'Espagne, c'est l'occasion d'admirer un panorama exceptionnel sur le Vignemal. Le chemin est facile y compris pour des enfants

Avis publié : 25 mars 2018

Superbe randonnée! effectué le lendemain du jour de l'an en plus, tout était enneigé et arrivée la haut un désert énervé, le lac gelé et les marcheurs en raquette dessus! très bonne balade accessible pour les petits niveaux!

Avis publié : 7 mars 2018

superbe lac ! et accessible à tous grâce au téléphérique ! des couleurs magnifiques, des animaux en liberté, une eau splendide, rien à dire !

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons fais la rando du parking de la raillère jusqu'au petit Vignemal donc passage au lac de Gaube où nous nous sommes arrêté pour pique-niquer. Une vue magnifique sur le lac bleu et la montagne en arrière plan. J'y retournerais avec certitude.

Par contre attention si vous pique-niquez sur place, il faut redescendre vos déchets dans la vallée ! (prévoir sac plastique/poubelle)

Les voyageurs ayant consulté Lac de Gaube ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Lac de Gaube ?