Points forts des avis
une merveille de Lac!!

J'ai été conquise par la visite du lac de Gaube, ce lieu est d'une majesté, d'un beauté... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
elody b
Alençon, France
Bonne surprise

En randonnée au départ de cauterets, nous avons appréciés la découverte de ce très joli lac niché... lire la suite

Avis écrit le 5 novembre 2018
238clementv
La Chaize-Giraud, France
par mobile
Lisez les 777 avis

Avis écrit le 5 avril 2018

Randonnée faisable au départ du Pont d'Espagne, c'est l'occasion d'admirer un panorama exceptionnel sur le Vignemal. Le chemin est facile y compris pour des enfants

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 25 mars 2018

Superbe randonnée! effectué le lendemain du jour de l'an en plus, tout était enneigé et arrivée la haut un désert énervé, le lac gelé et les marcheurs en raquette dessus! très bonne balade accessible pour les petits niveaux!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 7 mars 2018

superbe lac ! et accessible à tous grâce au téléphérique ! des couleurs magnifiques, des animaux en liberté, une eau splendide, rien à dire !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons fais la rando du parking de la raillère jusqu'au petit Vignemal donc passage au lac de Gaube où nous nous sommes arrêté pour pique-niquer. Une vue magnifique sur le lac bleu et la montagne en arrière plan. J'y retournerais avec certitude.

Par contre attention si vous pique-niquez sur place, il faut redescendre vos déchets dans la vallée ! (prévoir sac plastique/poubelle)

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait cette randonnée au mois de janvier. Ce fut magnifique, la forêt enneigée, les cascades tout le long du sentier.
Nous avons choisi le chemin depuis le pont d'Espagne et nous avons mis une heure environ. Certains endroits sont un peu difficiles, mais c'est surtout du au verglas, il faut avoir de bonnes chaussures ! Si non, la balade est très accessible en général, et l'arrivée au lac est absolument grandiose! Entièrement gelé à cette période de l'année.
Le parking est payant : 6,50 € en tarif unique...

Date de l'expérience : janvier 2018