“Sublime !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y voici ! Nous avons enfin trouvé le temps de nous rendre à Laguiole.
Quelle belle maison ! Tout y est parfait. Le cadre est grandiose tout en restant naturel. Les suites sont splendides. L'accueil est attentif et prévenant.
Vient l'instant du repas. Le chef nous convie en cuisine. Il explique avec autant de passion que d'humilité. La sérénité règne au piano. A table, c'est un enchantement. La carte des vins est majestueuse et les conseils avisés. Le boeuf de l'aubrac est juste un instant de grand bonheur à l'instar de tout le menu du reste. Création, respect du produit, inventivité, tout y est, en un ballet sans faille du service en salle !
Respects ...
Combien je vous comprends Chef dans votre approche. En vous éloignant des contraintes contingencees des guides vous gagnerez encpre davantage en sérénité puisque vous n'avez nul besoin de leur reconnaissance, celle de vos visiteurs vous étant acquise.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant très bon accueil
La Gargouillou est une belle expérience
L' aligot tout simplement divin

Avis publié : 11 février 2018

D'en bas la position de l'hôtel en haut de la colline surprend et une fois arrivée au bâtiment, nous sommes émerveillés par la vue. Une fois arrivée à la réception, c'est avec un large sourire que nous sommes reçu.
L'intérieur est un peu moderne et tranche avec le paysage.
Chambres spacieuses avec tout le confort.
Repas découverte ou le chef nous fait découvrir les produits de la région. Cuisine raffinée et service attentionné et irréprochable.
Moments de détente et hâte d'y retourner.

Avis publié : 10 février 2018

Une arrivée dans un lieu en pleine nature, hors du temps, un décor floral, minéral et chaleureux. C'est somptueux !
Un accueil très agréable, humain : une juste mesure.
Une table sans pareille : une farandole de plats vous est proposée : un équilibre de saveurs, une alliance de produits simples et raffinés, une justesse dans l'exécution.
Des produits respectant ce beau pays et des plantes du Jardin....
Des appellations surprenantes, poétiques empreintes d'authenticité : Gargouillou, canaillou....
Un moment inoubliable en compagnie d'une belle équipe et d'une belle Famille.

Avis publié : 21 janvier 2018

Les produits sont de très bonne qualité, mais malheureusement l'ajout de certaines herbes détériore complétement le goût des plats. La vanité du chef n'a pas de limites, et se prend pour un poète, c'est pathétique.

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet Sébastien Bras ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Le Suquet Sébastien Bras ?