“Super restaurant”

Aux Terrasses d'Hautpoul
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Mazamet
Catégorie de prix : 5 $US  - 21 $US
Description : Quittez le monde moderne en traversant la passerelle de Mazamet. Vous gagnerez le village médiéval d'Hautpoul où nos terrasses ombragées vous permettront de vous restaurer et vous désaltérer. Aux Terrasses d'Hautpoul vous propose de faire un pause gourmande hors du temps, conviviale avec une cuisine à base de produits bio.
Avis publié : 7 juin 2021

Le village d’hautpoul mérite un détour. Déjeuner aux terrasses , un véritable régal : plateau de charcuterie de la montagne noire et le camembert aux petits légumes . Je recommande vivement cette halte gourmande . Accueil chaleureux et convivial.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 juin 2021

Faire la Passerelle depuis et vers le village d'Hautpoul reste toujours une épreuve physique. Aussi une pause gourmande est la bienvenue et si possible de qualité.
Martine et Luc reçoivent à merveille mais surtout avec une carte simple, authentique et excellente car que des produits frais cuisinés au moment.
Pensez à réserver à l'avance si besoin d'un déjeuner.
Valeur sûre à chaque visite !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Très très bon repas, accueil extra.
Nous
avons pris le magret de canard avec ses frites excellentes.
Je le recommande.
Pensez à réserver surtout à l heure actuelle.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Tres bon accueil, excellent repas dans une ambiance bucolique et médiéval. Repas bio et produits locaux. Plat préparé sur place. A recommandé.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Découvert par hasard lors de notre visite du village.
endroit petit sur une terrasse en hauteur mais très charmant les restaurateurs aux petits soins des clients, cuisine fraîche avec des produits régionaux. A conseiller sans modération. Nous avons passé un agréable moment durant notre repas de midi.
Le vin rosé proposé est très appréciable il faut le déguster (avec modération) absolument. Nous recommandons vivement cet endroit.
Gilles et Gisèle, Lilian et Marie.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses d'Hautpoul ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Terrasses d'Hautpoul ?