Points forts des avis
A voir et à Revoir

Je connais bien la région, j'ai vue le projet avant qu'il soit réalisé mais le résultat reste tout... lire la suite

Mahé M
Cassis, France
Magnifique

Après avoir fait les gorges du Tarn, nous avons poussé pour voir cet édifice. Belle prouesse... lire la suite

ricombir
Orgon, France
par mobile
Lisez les 2 452 avis

2 452 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

intéressant à voir depuis la plateforme aménagée
une petite balade à pied qui permet d'avoir une superbe vue sur le pont

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

En route vers le Roussilon pour les vacances nous sommes passés par le viaduc de Millau. Site grandiose, aillant le vertige je redoutais ce passage à 245 mètres au dessus du Tarn. Je rassure ceux qui comme moi n’aiment pas trop les hauteurs aucun mal ressenti. Ce viaduc est magnifique.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Au-delà de ses fameuses fabriques de gants, Millau est aussi réputée pour son gigantesque viaduc… un ouvrage de légende qui semble flirter avec les nuages. La pile n°2, avec ses 343 m, est plus haute que la Tour Eiffel et la plus haute pile du monde !!

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allés exprès a Millau pour le voir et nous avons pas été déçus.
Il est vraiment superbe
Surtout il faut essayer de faire la balade en bateau qui passe dessous, c’est vraiment génial

Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons emprunté le viaduc de Millau avant de nous rendre à la Couvertoirade.
C'est très impressionnant. c'est un bel ouvrage.

Date de l'expérience : août 2020