Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Expèrience unique

De supers souvenirs de cette rando aquatique pour nous et notre fille grâce à notre super guide... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
annesophiea935
Randonnée aquatique

Super randonnée aquatique accessible à tous. Possibilité de refaire plusieurs fois les toboggans et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
aurouxn
Lisez les 566 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Rando aquatique réalisée en famille avec un enfant de 10 ans accompagné par Fred Au TOP!!!! réservation facile, Accueil hyper cordial de Fred, qui offre un encadrement très pro et sécurisant mais dans la bonne humeur. les gorges de la Dourbie sont magnifiques, et donc nous en avons pris plein les yeux. pas trop de marche à l'aller et au retour. Merci Fred pour cette découverte et ce très bon moment.

Avis publié : il y a 3 semaines

Forêt luxuriante, une Dourbie majestueuse !!
Notre guide Vincent, souriant et très patient, nous a livré les secrets de cette nature en nous faisant découvrir de fortes sensations tout en sécurité…
Je recommande la randonnée aquatique très vivement et bien entendu avec VINCENT …

Matériel de protection en très bon état.
Partage et bienveillance.
Rapport qualité prix mieux que correct !

Avis publié : il y a 3 semaines

Via Ferratta avec Florian au top, pédagogue, il sait mettre en confiance. Les deux parcours sont adaptés aux personnes qui aime se surpasser (rouge), comme aux personnes débutantes (bleu). Une expérience enrichissante dans un cadre avec une magnifique vu !

Rando aquatique au top avec Vincent et son compagnon Nanga
Super après-midi ou on a vraiment bien rigolé et même affronté les peurs pour certains
Cest vraiment une super sortie a faire en famille
Et encore merci à Vincent pour son reportage photos
Les Bretons

Avis publié : il y a 4 semaines

L'escalade avec Florian était vraiment super !
Il nous a guidé super bien et ça nous a fait beaucoup de plaisir ! Et bien que nous étions des allemands, la communication était génial.
Nous avons eu beaucoup de confiance !