“Cuisine saine et délicieuse faite maison”
Avis sur La Toiles Ciree

La Toiles Ciree
Classé n° 33 sur 142 Restaurants à Rodez
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine du marché, fait maison, petit établissement cosi et agréable
Avis publié : 6 avril 2018

accueil chaleureux, belle ambiance cosy et beau choix de plats, régionaux ou exotiques savoureux. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Une adresse à retenir pour ses bons petits plats, la gentillesse de la patronne qui est aussi une excellente cuisinière !
Un lieu cosy simple et accueillant

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Petit resto (une vingtaine de places) très sympa, déco chaleureuse, accueil convivial et cuisine savoureuse. Menu à 3 entrées au choix, 3 plats au choix et 3 desserts au choix (16€). Préparations alliant simplicité et mariage de saveurs souventefois réussis. Il est recommandé de réserver, le bouche à oreille ayant fait son œuvre ça affiche parfois "complet".
Nous, on y retournera… pour sûr !

Avis publié : 7 novembre 2017

Une super adresse, petit endroit joliment décoré et une cuisine familiale et délicieuse. Une patronne très accueillante et une ambiance comme à la maison. Des produits frais, des saveurs on a envie de tout gouter. Nous on y retourne des que l'on passe à Rodez... Voir même on y passe rien que pour y aller. Allez y vous aussi.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

En cherchant à manger sur Rodez nous sommes tombés par hasard sur La toile cirée.
3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert.
J'ai pris une tarte au fenouil et au cantal en entrée, une frittata de haricots verts et épinards (plat végétarien), et un crumble abricot en dessert.
Les portions sont généreuses : même un peu trop pour la frittata, ce qui s'explique par le fait que ce soit un plat végétarien qui doit contenter tous les appétits.
Le vin qui était proposé était également très bien adapté au plat choisi par mon compagnon!
Nous avons discuté avec la propriétaire du restaurant qui nous précisé qu'elle utilisait des produits de son jardin et des produits locaux, ce que nous apprécions.

Les voyageurs ayant consulté La Toiles Ciree ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez La Toiles Ciree ?