Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons loué un appartement pour 10 personnes avec 4 chambres. L'appartement était propre, confortable et très bien situé dans Saint Lary. Le personnel est à l'écoute et très agréable (Olivier notamment). Nous recommandons les yeux fermés cette résidence.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Très belle résidence au cœur de sallary nous avons loué un appartement très bien situé notre fenêtre donné sur la montagne le top accueil chaleureux logement propre spacieux résidence très calme, le parking gratuit derrière cool il ny manque de rien dans la résidence juste un bémol l eau de piscine trop fraîche bcp de mal à y rentrer c et bien dommage nous y avons été très peu mais à 15klm n hésitez pas à aller à balnea le Top du top piscines en extérieur chauffé à 40 le village de sallary soulan très sympathique chaleureux tipyque j ai vraiment bien aimer cette station

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020

Résidence bien située, au calme malgré centre ville, appartement propre à notre arrivée, rein à dire. Le parking gratuit de la résidence est vraiment petit mais il y a d'autres parkings très proche également gratuits. Un brise vue entre les terrasses mitoyennes donnerait plus d'intimité ( et ce ne serait pas grand chose à faire). Encore quelques animations même fin septembre. Plein de balades et randonnées à faire tout autour. Prêts à y retourner avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

La résidence est très bien située au coeur du village, tout en étant calme.
Nous avions loué un logement ( très propre ) pour 6 et avions donc nos aises, pour 2...
Le parking est vite complet, c'est sûr, il faut avoir de la chance et rentrer tôt!
L'éclairage des couloirs est très insuffisant.
Le balcon est appréciable, mais les interstices du plancher sont un inconvénient: on récupère ce qui tombe du balcon du dessus, et on envoie ses propres poussières pour les voisins du dessous !
La piscine intérieure offre un moment de détente apprécié en rentrant de rando.
Nous sommes repartis très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Le premier étage est intéressant.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Bien placé en centre bourg de st lary mais problématique de stationnement. Trop peu de place gratuite pour la résidence. Literie moyenne. Peu de vaisselle. Balcons avec plancher ayant des interstices vous recevez les poussières du voisin d au dessus. Joliment décoré. Piscine, hammam et sauna bien agréables. Que des options payantes = draps, tapis de bain, tele, parking souterrain . Dommage. Éclairage des locaux commun défectueux. Laverie dans le bâtiment bien utile. Attention logement 6 places vue sur la montagne n est pas forcément vrai, il vous faudra régler 30 euros en supplément en le disant à la réservation que vous souhaitez une vue sur la montagne. Comme vous pouvez le constater = chercher la montagne...sur la photo ci jointe
Village de st lary superbe, nombreuses activités par randonnées magnifiques, canyioning, Rafting et parapente

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple