Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Résidence super ! Nous avons loués l’appartement 10 personnes, avec 4 chambres, au top malgré le manque de quelques ustensiles de vaisselle dans l’appartement. Et la propreté pas forcément top, pas de ménage dans les couloirs non plus... Lits confortables. Personnels accueillant. Parking privé et laverie accessible facilement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2021

Nous avons passé un très bon séjour fin décembre à la résidence Cami Real chez Madame vacances.
C'était la quatrième fois que nous venions et malgré le contexte particulièrement complexe cette année, les responsables de la résidence ont fait le maximum pour nous accueillir dans les meilleures conditions possible.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Le village est toujours aussi agréable et même si l'on ne peut pas faire de ski alpin cette année, les possibilités de randonnées sont nombreuses et magnifiques.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons loué un appartement pour 10 personnes avec 4 chambres. L'appartement était propre, confortable et très bien situé dans Saint Lary. Le personnel est à l'écoute et très agréable (Olivier notamment). Nous recommandons les yeux fermés cette résidence.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Très belle résidence au cœur de sallary nous avons loué un appartement très bien situé notre fenêtre donné sur la montagne le top accueil chaleureux logement propre spacieux résidence très calme, le parking gratuit derrière cool il ny manque de rien dans la résidence juste un bémol l eau de piscine trop fraîche bcp de mal à y rentrer c et bien dommage nous y avons été très peu mais à 15klm n hésitez pas à aller à balnea le Top du top piscines en extérieur chauffé à 40 le village de sallary soulan très sympathique chaleureux tipyque j ai vraiment bien aimer cette station

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020

Résidence bien située, au calme malgré centre ville, appartement propre à notre arrivée, rein à dire. Le parking gratuit de la résidence est vraiment petit mais il y a d'autres parkings très proche également gratuits. Un brise vue entre les terrasses mitoyennes donnerait plus d'intimité ( et ce ne serait pas grand chose à faire). Encore quelques animations même fin septembre. Plein de balades et randonnées à faire tout autour. Prêts à y retourner avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020