“Super contre le froid”

Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 4 $US  - 12 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre crêperie Bretonne vous accueille à Saint-Lary Soulan au cœur des Pyrénées. Nous vous proposons un large choix de galettes, crêpes et salades. Nos galettes sont faites à partir d'une farine 100% blé noir de Bretagne, la Harpe noire. Pour accompagner votre repas et avec modération nous faisons venir du cidre artisanale Kerné et de nombreuses bières Bretonnes tels que Britt, Ar-men BIO, gwiniz-du BIO et San-Erwann.
Avis publié : 31 décembre 2020

Du cidre chaud , quelle bonne idée. Bien meilleur et plus léger que le vin chaud. Avec des galettes garnies à emporter, on oublie - un peu - le froid.
Vivement qu'on les mange tous ensemble à l'intérieur.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 24 septembre 2020

Très bonne crêperie avec de bon produits. Personnel accueillant. Je recommande. Pour moi les meilleures galettes/crêpes de la vallée.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 septembre 2020

très bien, bon service, égal a fois précédentes
pour Saint Lary Soulan c'est une bonne adresse
toutes les crèpes sont bonnes

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Petite crêperie,il faut réserver,nous avons mangé de très bonne galettes très bien garnies avec de bon produits, du bon cidre, et pour finir une bonne crêpe.
Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Très bonne crêperie avec de très bons produits et vraiment raisonnable pour le porte - monnaies . accueil sympa le restaurant porte bien son nom
la CREPE D'OR

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Galette d'Or ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Galette d'Or ?