“Passer votre chemin”

Classé n° 14 sur 44 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 8 $US  - 18 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 7 août 2020

Accueil déplorable et hautain! Lamentable surtout en cette période... d'autres adresses sur St Lary sauront vous acceuillir correctement.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 22 juillet 2020

Les produits sont très bons de la bonne qualité , un accueil toujours chaleureux et souriant
je conseille fortement

Avis publié : 19 juillet 2020

Accueil extrêmement déplorable.
Le patron très antipathique s'est visiblement trompé de métier...
A fuir !

Avis publié : 10 juillet 2020

Les pizzas sont peut-être bonnes, vu le sourire manquant et l'attente approximative du chef nous avons passé notre chemin....

Avis publié : 15 mars 2020

Si vous avez décidé de faire une soirée pizza, cet établissement sera répondre à vos envies. Ponctuel, les pizzas étaient vraiment très bonnes. Sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizz' en Aure ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizz' en Aure ?