Points forts des avis
Trotinette neige

Des bonnes sensations et le moniteur est top! Une activité sympa a testé si on ne peut pas skier... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Mariecleduc
Nantes, France
par mobile
Trottinette : sensations garanties!!!

Une sacrée descente en trottinette, abordable pour tous avec un guide, David, bienveillant et plein... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Verodub64
Lisez les 546 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous sommes partis faire une sortie en raquette avec Hervé. C est un passionné et amoureux de la montagne.
Nous avons passe une superbe après midi. Nous conseillons vivement.

Date de l'expérience : février 2021
OfficedesSports, Propriétaire de Office des Sports de Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Hervé

Avis écrit le 15 février 2021

Superbe expérience trottinette en montagne pour nous aujourd'hui adrénaline et aventure garantis ! Un grand merci à David notre guide passionné patient et très pédagogue ! Sortie en famille à refaire sans problème !

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Privés de ski cette année nous nous sommes rabattus sur les activités proposées par l'office des sports. Au programme descente en trottinette et motoneige. De très belles expériences avec des accompagnants hyper sympas, très professionnels et rassurants.
Pour la trottinette mention spéciale à David qui s'adapte au niveau et à l'appréhension de chacun ce qui est très appréciable avec en plus le partage de l'amour de sa région. Super activité mais attention prévoir des vêtements qui ne craignent pas car en cette période la boue est très présente !
Nous avons également pu pratiquer la sortie en motoneige, la encore avec des accompagnants au top.
A recommander tant pour le professionnalisme des encadrants que leur bonne humeur et leur sympathie. Nous reviendrons découvrir d'autres activités cet été

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de David, Bruno et Nicolas

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous venons de terminer une balade en raquette (trappeur) avec Hervé comme guide.
Merci à lui pour cette rando avec explications de la faune, de la flore, construire et igloo et de sa passion pour les chiens .
A faire avec des enfants !

Avis écrit le 14 février 2021

Une très belle expérience, un magnifique moment passé en raquette, le guide était prévenant et très professionnel! Merci Patrick! La balade s’est passée sans difficulté et à notre rythme.
Je recommande fortement!

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Patrick