“Le top du top”

dim., 01.08.
20:00
Classé n° 31 sur 138 Restaurants à Tarbes
Catégorie de prix : 12 $US  - 37 $US
Description : Goûtez à l’excellence d’une cuisine bistronomique de qualité dans un lieu convivial. Déjà couronné de succès avec son restaurant doublement étoilé « La Table de Franck Putelat », le Chef vous accueille désormais dans le quartier du marché Brauhauban à Tarbes pour déguster une cuisine fraîche, locale et savoureuse dans un cadre moderne à l’esprit typiquement bistrot. Tentez l’expérience, et soyez conquis par certains des classiques régionaux tels que le cassoulet revisités par les équipes de la brasserie pour en faire des plats gourmands, goûteux qui parlent directement au cœur.« A 4 Temps », c’est un concept imaginé par Franck Putelat, chef doublement étoilé, et Thomas Brieu, meilleur sommelier de France 2017. Philippe Rancoule rejoint l’aventure en 2018 et implante la brasserie à Tarbes.
Avis publié : 7 juin 2021

Un moment unique dans ce lieu très agréable et à la décoration soignée. Des mets originaux avec des produits de grande qualité et un accueil chaleureux. Je recommande le Mojito un hâvre de fraîcheur justement dosé en alcool, les brochettes de gambas, la cassolette de ris de veau et pour finir le coulant au chocolat pour ravir les papilles. Vous y trouverez également des vins improbables et excellents. Une adresse incontournable!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 21 octobre 2020

Belle présentation des plats qui correspondent parfaitement.

Repas délicieux avec carte de saison.

Service très agréable.

Avis publié : 19 octobre 2020

Nous avons passé une très agréable soirée entre amis. Accueil et service très attentionné, plats délicieux, ambiance chaleureuse... J’ai adoré les ceps, la côte de bœuf, le coulant super coulant :) et le vin qui nous a été conseillé... De l’apéro jusqu’aux bulles en fin de repas nous nous sommes régalé, ça fait bien plaisir. Merci à toute l’équipe nous reviendrons vite

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Petit dîner en famille, nous nous sommes ré-GA-lés ! Le Mojito est exceptionnel ! Les plats sont délicieux et le personnel très très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Très bel accueil, cuisine goûteuse, bel établissement, l’équipe du 20 a su s’adapter à nos demandes particulières de menu sportif au profit de notre équipe Jeep Élite Pro A, merci encore

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du 20 ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Brasserie du 20 ?