Ibis Arras Centre Les Places(Arras)(Bonne affaire !)
81 $US
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Trois Luppars(Arras)(Bonne affaire !)
90 $US
77 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très bon B&B situé en zone de bureaux et commerciale.
Accès facile et présence de restaurants autour pour les repas.
Bon accueil et grand parking.
La chambre est propre et suffisamment grande pour travailler un minimum.
Bonne isolation entre chambres et vers l'extérieur.
Prix raisonnable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
BBArras, other de B&B Hôtel Arras, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous transmettrons votre commentaire sur la propreté à notre équipe, qui en sera ravie.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Arras,

Cordiales salutations,
Assistant.

Avis publié : 9 janvier 2018

Je viens ici régulièrement, toujours avec grand plaisir.
Hôtel très très propre, accueil toujours très agréable et bons conseils pour dîner.
Je me suis enregistré sans aucun souci à la borne avec mon numéro de réservation.
Continuez ainsi.
Merci

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
BBArras, Gérant de B&B Hôtel Arras, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre séjour et de partager votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour,
A bientôt !

La direction.

Avis publié : 6 décembre 2017

Bien situé entre la RN 25 et le centre ville dans une zone commerciale.
La décoration a été refaite aussi bien dans les couloirs que dans les chambres et l'ensemble est propre. Les chambres sont petites et offrent le minimum mais pour le prix il ne faut pas être trop exigeants. Par contre on ne peut pas passer sur la literie.
Petits prix ne riment pas avec mauvaise qualité. Le matelas était aussi épais qu'une feuille à cigarettes et nous avons mal dormi. Bien dormir est quand même la première préoccupation lorsqu'on réserve une chambre. Dommage car le secteur est calme.
La personne qui nous a accueillis le soir et le matin est très aimable. Le petit déjeuner
pour 6.50€ est très bien et servi dans une petite pièce. Pain , viennoiseries, confitures , yaourts, œufs brouillés et lard sont proposés.
Revoyez simplement la literie messieurs et continuez.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BBArras, Gérant de B&B Hôtel Arras, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant votre séjour.

Vos commentaires concernant la propreté et l'ensemble des prestations seront transmis.

Aussi,
nos matelas seront remplacés dans les mois prochains, la moitié a été réalisé sur 2017.

A très bientôt

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Pas de système informatique donc difficile pour les payements . Impossible de s'enregistrer soit même à la borne d'entrée avec notre numéro de réservation. Il a fallu revenir au moment où il y avait qqn.
Pas de wifi, accueil désintéressé et froid.
Mais pas de geste commercial pour autant.
Ménage limite, il faudrait revoir l'hygiène de la salle de bain et au moins passer un coup d'aspirateur, pour ôter les restes de fruits des précédents clients au pieds du lit
Et la surprise ! Une prise au niveau du lavabo de la salle de bain... Idéal pour une électrocution ! Ça doit réveiller le matin ! C'est honteux qu'un établissement puisse faire cela

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BBArras, Assistant direction de B&B Hôtel Arras, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez avant tout, que nous sommes sincèrement désolés de lire et d'apprendre que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

En effet, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2017, nous avons subi, ainsi que la commune, une panne générale du reseau SFR.
Ce dysfonctionnement étant complètement indépendant de notre volonté, tout le système réseau de communication était hors service.
(ligne téléphonique, internet, transmission TPE (carte bancaire, système réseau informatique fortement ralenti)

Tout a été remis en ordre dans la matinée de dimanche 26 novembre 2017.

Il y avait des affichages informant de cette panne, ceci a également été rappelé lors de chaque check-in, notamment pour la connexion internet.

A propos de la prise de courant proche du lavabo celle-ci répond aux normes,
nous sommes contrôlés par des organismes spécialisés.

Nous prenons note de l'incident de propreté, vous aviez possibilité de venir nous faire part de vos doléances en réception, il est regrettable après coup que vous ne l'ayez pas fait, nous vous aurions attribué une autre chambre.

Sachez que nous avons un taux de satisfactions clients à ce sujet (propreté) cumulé est de 8,9/10 par le biais d'une plateforme indépendante qui enquête auprès de nos clients.

Nous vous conseillons à l'avenir de vous rapprocher de l'hôtelier qui sera en mesure, sur place et pendant votre séjour, de répondre favorablement à vos attentes,
sachez qu'en cas de problème non résolu, nous appliquons le programme fidélisation satisfaction "Invité & remboursé" nous remboursons le client et lui offrons une invitation dans un hôtel de son choix.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre hôtel au 08.92.70.22.13 avant 11H00 ou après 17H00 afin de discuter de cela.

Avis publié : 12 novembre 2017

à 15 mn du Centre-ville facile à trouver
Accueil, petit déjeuner avec du choix et viennoiseries,
Propreté, rien a dire très correct l'établissement parait neuf.

Petit bémol sur la literie un peu ferme. après cette remarque au siège B1B ces dernier mon confirmé que les matelas seront changés prochainement ! ils sont donc très attentifs et réactifs aux remarques

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci d'avoir posté votre avis à propos de notre hôtel.

Nous prenons en compte votre remarque cpncernant la litterie. Sachez que lors de votre réservation, vous pouvez préciser que vous souhaitez une chambre avec un des nouveaux matelas, et nous vous en fournirons une selon disponibilités.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passén et souhaitons vous revoir bien tôt à Arras.

Assistant direction.