Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez avant tout, que nous sommes sincèrement désolés de lire et d'apprendre que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.
En effet, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2017, nous avons subi, ainsi que la commune, une panne générale du reseau SFR.
Ce dysfonctionnement étant complètement indépendant de notre volonté, tout le système réseau de communication était hors service.
(ligne téléphonique, internet, transmission TPE (carte bancaire, système réseau informatique fortement ralenti)
Tout a été remis en ordre dans la matinée de dimanche 26 novembre 2017.
Il y avait des affichages informant de cette panne, ceci a également été rappelé lors de chaque check-in, notamment pour la connexion internet.
A propos de la prise de courant proche du lavabo celle-ci répond aux normes,
nous sommes contrôlés par des organismes spécialisés.
Nous prenons note de l'incident de propreté, vous aviez possibilité de venir nous faire part de vos doléances en réception, il est regrettable après coup que vous ne l'ayez pas fait, nous vous aurions attribué une autre chambre.
Sachez que nous avons un taux de satisfactions clients à ce sujet (propreté) cumulé est de 8,9/10 par le biais d'une plateforme indépendante qui enquête auprès de nos clients.
Nous vous conseillons à l'avenir de vous rapprocher de l'hôtelier qui sera en mesure, sur place et pendant votre séjour, de répondre favorablement à vos attentes,
sachez qu'en cas de problème non résolu, nous appliquons le programme fidélisation satisfaction "Invité & remboursé" nous remboursons le client et lui offrons une invitation dans un hôtel de son choix.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre hôtel au 08.92.70.22.13 avant 11H00 ou après 17H00 afin de discuter de cela.
Cordialement,