“Très belle découverte ”

Les Mauvais Garçons
Classé n° 65 sur 189 Restaurants à Arras
Catégorie de prix : 18 $US  - 37 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout simplement excellent on sent le fait maison nous avons prit plat+dessert il ne restait plus rien je ne me souviens pas m’être réellement régaler comme ça dans un restaurant. Top !
Points négatifs: tables très proches les une des autres (banquette unique contre un mur) donc très peu d’intimité surtout quand on vient manger en couple.
Également le prix un peu élevé mais c’est le coût pour manger du vrai fait maison.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un rapport qualité prix moyen
Trop impersonnel , manque de convivialité
Pas à la hauteur de nos espérances

LMGARRAS, Gérant de Les Mauvais Garçons, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour monsieur,

Merci pour ce retour...

Au niveau de la qualité /prix, nous travaillons exclusivement des produits frais ce qui engendre des coûts important et donc des prix plus élevés à la carte...

Pour la convivialité, nous pensons que notre restaurant est un endroit chaleureux mais nous entendons votre retour.

Bon week-end.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un effort a été fait sur la déco tendance "Loft New Yorkais" avec de petits box de 4 personnes très sympas. La formule du midi est de qualité et le service efficace.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Qualité des plats très inégale. Personnel peu aimable. Point positif : bel endroit. Le service est très long. Nous sentions que nous gavions le serveuse!

LMGARRAS, Gérant de Les Mauvais Garçons, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Odile,

Nous sommes désolé pour cette expérience en demie teinte, pouvez-vous nous en dire plus sur les plats qui ont déçus afin de corriger le problème ?

Excellent week-end à vous

Avis publié : il y a 3 semaines

Dès l'entrée, super déco, moderne et décontractée
le top : l'intimité respectée avec cet espace entre les tables !
service, repas, ambiance tout était parfait ! A faire connaître au plus vite pour y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Les Mauvais Garçons ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Mauvais Garçons ?