“Un cadre original”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

On est charmé par le cadre original; l'accueil est agréable. Les plats sont bons, variés, le service est efficace.

Avis publié : 3 avril 2018

Un décor sympa, un rapport qualité-prix très bien, limite trop copieux et un serveur super.
Bon appétit..

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Excellent service et pas d'oubli. Vous venez de gagner un client. Le prix est honnête et le goût excellent. Si je peux tout de même apporter une suggestion : pensez aux fins gourmets (ou aux gros gourmands)

Avis publié : 26 mars 2018

Une tres bonne carte avec des formules très sympa qui changent de l'ordinaire ! L'accueil et le service etaient professionnels, la répartition des salles permet d'oublier qu'il y avait du monde et un peu de bruit. La qualité des viandes et une cuisine à base de produits frais nous ont seduits, notamment la tatin d'endives au maroille , un pur delice ...

Avis publié : 21 mars 2018

Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet établissement à l'ambiance chaleureuse ; repas toujours excellents !

Les voyageurs ayant consulté Tomate Cerise ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais
Saint-Laurent-Blangy, Arras

Marœuil, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Tomate Cerise ?