“Un cadre original”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

On est charmé par le cadre original; l'accueil est agréable. Les plats sont bons, variés, le service est efficace.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au drive, voilà ce qui est vendu sous le nom de : « tarte à la framboise chocolat »... Un pauvre fond de tarte nappé de deux cuillères à café d’un coulis de framboises congelé, le tout en vrac dans une boîte en carton. Et je vous grâce du « chocolat »...

Avis publié : il y a 2 semaines

Un décor sympa, un rapport qualité-prix très bien, limite trop copieux et un serveur super.
Bon appétit..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent service et pas d'oubli. Vous venez de gagner un client. Le prix est honnête et le goût excellent. Si je peux tout de même apporter une suggestion : pensez aux fins gourmets (ou aux gros gourmands)

Avis publié : il y a 4 semaines

Une tres bonne carte avec des formules très sympa qui changent de l'ordinaire ! L'accueil et le service etaient professionnels, la répartition des salles permet d'oublier qu'il y avait du monde et un peu de bruit. La qualité des viandes et une cuisine à base de produits frais nous ont seduits, notamment la tatin d'endives au maroille , un pur delice ...

Les voyageurs ayant consulté Tomate Cerise ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Tomate Cerise ?