“1 fois pas 2”

Classé n° 12 sur 124 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2021

Pour une ouverture en terrasse cause covid bien entendu, cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, un enfant avec un menu à 9e avec un peu de frites une tranche de jambon et 1 compote et 2 moules dont la moitié de chacun pas cuites.... Et 15 frites...
Sans entrée sans dessert car quand on a vu le prix des desserts pour si peu dans l'assiette non merci... Bah la note a été plutôt salée !
Et le pire je trouve entre 2 tables de clients juste un petit coup de "lavette" sur la table en plein covid
Plus jamais...

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Très bon service. Déjeuner délicieux, pour les petits et les grands.
Le calmar à la provençale était délicieux. Les moules locales, très bonnes également.
Un tiramisu mojito des plus délicieux. Le croquant au chocolat régale les parents et les enfants.

Date de la visite : mai 2021
🌸deSel, Propriétaire de Fleur De Sel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Ce fut un plaisir et merci pour votre bonne humeur

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Une attente interminable dans le froid , pour un plat très simple .
Des médaillons de porc sauce moutarde à l’ancienne .
Sauce très bonne , 3 malheureux bout de porc dont un pas cuit ( viande rose ) pour du porc ….
Obligé de prendre des frites avec tellementc’etait des rations de radin .
Les frites il devait y en avoir 20 , pas plus …..
Une fois fini : obligé d’aller manger autre part pour se rasasier correctement .
Dose pour un enfant de 6 ans .
16,90 € l’arnaque .
Des bouts de porc avec des frites , il y en avait pour a peine 3 € dans mon assiette .
Plus jamais !!!!

Date de la visite : juin 2021
🌸deSel, Propriétaire de Fleur De Sel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Bonjour Monsieur,
Effectivement, pour ce prix là; vous auriez pu avoir 2 menus Maxi Best of au McDo
Une attente interminable; bah sommes un restaurant (plats cuits sur commande et des frites maison) pas un fast-food (je parle bien de l’attente) et dans le froid; le saviez-vous que seules les terrasses sont ouvertes pour l’instant?
Bonne journée à vous.

Avis publié : 4 juin 2021

Très déçue de l'accueil, nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans ce restaurant, à peine arrivés et sous la pluie avec notre enfant de 3 ans, le serveur nous dit qu'il n'y a plus que des tables de 2 personnes (alors que nous proposons de prendre la petite sur les genoux), ensuite il va voir la patronne je suppose, après moultes paroles échangées finalement celle-ci nous dit qu'il n'est pas possible de manger pour non respect des distanciations entre les tables. En tout cas c'est peut-être bon mais l'accueil ne donne pas envie de manger là!

Date de la visite : juin 2021
🌸deSel, Propriétaire de Fleur De Sel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Bonsoir,
Effectivement, nous n’avons pas pu vous donner la table (de 2 couverts) au bout avec peu de distanciation (même pas 1m) avec une autre table et qui en plus n’était pas couverte totalement par la pluie.
J’aurais pu vous la donner avec la petite sur vous comme vous me l’aviez suggéré, mais manger sous quelques goutes de pluie avec un enfant ça ne serait pas plaisant et en plus si par malheur un inspecteur passait dans le coin; bah c’était une amende assurée.
Malheureusement, nous devons respecter les normes sanitaires imposées et le temps n’était en notre faveur ce midi.
Je vous avais proposé de revenir 20-30mn plus tard pour vous donner une table plus confortable mais vous n’avez pas voulu.
Donc je suis désolée de vous avoir déçue car nous n’avons pas pu faire autrement que de respecter les protocoles sanitaire et de la pluie.

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Nous avons pris le pavé de saumon, risotto et asperge : très bon ! Riz noir au goût original. Belle présentation.
Dessert maison excellent !
Serveurs sympathiques

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Sel ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Fleur De Sel ?