“Bon, Copieux et pas Cher.”
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
Classé n° 26 sur 121 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 8 $US  - 22 $US
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Très bonne découverte à côté de chez moi.
Restaurant version Covid en Clic and Collect.
Les plats sont bien conditionnés dans des barquettes.
Cuisine simple mais bonne et efficace... Rien à dire ... Plats copieux.
Hôte agréable.
Plat + dessert : 9,5 euros.
Mention particulière pour la mousse au chocolat.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 janvier 2021

Nous avons passé commande via la page messenger. La commande prête en temps et en heure pour notre passage. De très bonnes pâtes au chorizo et de bons desserts ( je recommande la tarte poire chocolat )

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Très bon moment passe en famille grave a un accueil chaleureux et professionnel (protocole covid nickel)
Cuisine familiale excellente et copieuse

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Du fait maison de l'entrée au dessert, même la mayonnaise. Carte attractive, bon choix. A renouveler

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Bon du début à la fin, cuisine maison et accueil chaleureux. Recommandons vivement avons essayé de négocier le prix mais la vaisselle c'est pas notre truc

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cyrano ?