“Dégueulasse + Mauvaise foi”
Avis sur Matsuyama

Matsuyama
Classé n° 32 sur 125 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 28 novembre 2020

Debrief de ma commande de ce soir: j'ai choisi un menu avec au choix des brochettes saumon ou thon. J'ai bien sélectionné le choix saumon sur Uber Eats. Je reçois des brochettes de thon, un thon avarié et puant - INVITATION AU SERVICE DE CONTROLE DE L'HYGIENE LANCEE.
Par principe, leur accordant le bénéfice du doute, je décide d'appeler pour demander des explications. réponse de l'énergumène à l'autre bout du fil: ce n'est pas notre faute c'est celle d'UberEats (ah bon parce que ce sont les livreurs qui cuisinent?)
Bref aucune excuse, aucune explication, aucune réparation.
FUYEZ ne jetez pas votre argent.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 13 novembre 2020 par mobile

Retrait ce mercredi au restaurant après commande par téléphone. Les sushis sans problème. La soupe miso ,enfin si on peut la nommer ainsi! De l’eau, un peu colorée, une tranche de champignon, une nouille, une feuille verte ( celeri peut-etre ? ) pour.... 2€50...... de qui se moque t-on ?

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

Buffet a volonté
18€ adulte 11€ enfant sauf que le discours d en haut ne correspond pas a celui du bas resultat au lieu de payer 52€ avec les boissons on se retrouve à 77€ une honte chaque bouchee non consomee est facturée 1€ et pour ce prix vous n aurez que du riz bien bourratif.une arnaque il faut scruter toute la carte pour ne pas être piege

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

Réservez si vous voulez y aller ;-) victime de son succès ! Je me régale tellement ! Adepte depuis de nombreuses années. En famille, entre amis ou collègues ce restaurant est top et la nourriture est bonne !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 août 2020

Connaissant la cuisine japonaise, je peux vous dire que ce "resto" est infect.
Riz non vinaigré, riz et non adapté au sushis, saumon totalement insipide, boissons servi dans des verres.. spaghettis au lieu de nouilles chinoises ? ..
On vous fait payer 1€ la pièce si vous ne mangez pas toute votre assiette.. Et vous devrez payer en plus pour avoir des sachimis insipides.
Amateurs de cuisine japonaise, fuyez !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Matsuyama ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Matsuyama ?