“Accueil et service au bar DEPLORABLE !”
Avis sur Quai 121

Quai 121
Classé n° 18 sur 18 choses à voir/à faire à Douai
Détails de l'activité
Avis publié : Il y a 1 semaine

Accueil et service au bar DEPLORABLE !
BIERE KARMELIET A 6.40 EUROS servie tiède et les serveurs désagréables qui vous prennent de haut et pour des abrutis lorsque vous leur faites la remarque sur la bière !
RESULTAT : nous sommes partis sans finir la bière et n'avons pas mangé sur place ni joué au bowling.
A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS SOUHAITEZ PASSER UNE BONNE SOIREE !!!

Filtrer

Avis publié : 26 février 2018

Restaurant de bon rapport qualité-prix dans une ambiance festive avec la vue sur le bowling. Serveur très sympathique.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Une partie de laser Game déplorable , des pistolets qui ne marchent pas (70% des armes), un jeu lancé sans musique , bref aucune ambiance.
Je ne recommande pas l’endroit.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Pour le prix, cela reste tout de même moyen, même si une partie de bowling est comprise dans le menu. On nous annonce un burger maison... Pour avoir goûté récemment à de vrais burgers maisons je peux vous assurer que cela ne le sont pas ou du moins pas entièrement. Cela se voit de suite : le fromage est celui que nous pouvons acheter en sachet dans les grandes surfaces... De plus il n'y a que des frites en accompagnement, même pas la présence d'une petite salade... Rien de dramatique mais tout cela devrait être annoncé à l'avance. La prochaine fois nous mangerons dans un restaurant aux alentours avant de venir faire une partie de Bowling.

Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons fete la retraite de mon mari et mon anniversaire,une vingtaine de personnes de tous ages , la nourriture est correcte mais pas assez diversifiee ,le personnel serviable et rapide ,et nous avons pu jouer au bowling apres avoir deguste le gateau ,une tres belle soiree qui sest terminee vers 3h 30 du matin ,,le tarif est correct et vous pouvez choisir plusieurs cartes ,plats ,desserts ,bowling ou entree pat ,dessert ,bowling .a refaire

Les voyageurs ayant consulté Quai 121 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 121 ?