“SUPER RESTAURANT”

L'Indigo
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Douai
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018

Nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçu. Le personnel et les patrons super agréables. Les cuistots au TOP!!!!! cuisine tout simplement sublime, tous les plats sont excellents. Nous reviendrons bien sûr.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Pour un anniversaire j ai cherché sur Douai et me suis laissé tenté par ce restaurant..
Une bonne brasserie bien située en face de la gare.
Très bon accueil des serveurs. Plat et qualités et présentation correcte. Bien servis. Je conseille vivement cette adresse hier mercredi en semaine le restaurant était bien remplis. Je vais y revenir.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Je me réjouissais de déjeuner dans ce restaurant mais j’ai été très déçu .
Parce que vous êtes seul , on vous le repose toujours une table mal placé en général . Et bien ce fut encore une fois le cas . Alors qu’un grand nombre de table était libre , on m’a proposé une place à côté de la porte sur une table haute .
J’ai toujours cru que c’était le professionnel à s’adapter au client et non l’inverse .
Alors de ce fait , je suis allé en face .
Dommage pour moi .

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super restaurant !
Nous y sommes allez en famille, on s’est régalé !!!!!
La croûte du Nord, une tuerie !!!!
Rapport qualité prix au top, quantité parfaite pour des gros mangeurs comme nous, on en a pour notre argent !!!
Frites maison, mayonnaise maison.
Serveur aimable et souriant.
Patronne souriante et pétillante !
On y retournera très rapidement !!!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Déjeuner à l’Indigo ce samedi, après le concert de carillon du beffroi : accueil chaleureux, cadre sympa, tout commence fort bien.
Puis, dès les olives servies en amuse-bouche, on sait que les produits seront de qualité.
Cela se confirme avec la carbonnade au pain d’épice : viande de très grande qualité, tendre, goûteuse, et sauce délicieuse, sans excès inutile de sucre. En accompagnement, frites fraiches avec leur mayonnaise maison.
Et pour finir en gourmandise, une merveilleuse mousse au chocolat.
Les portions sont généreuses, à l’image du sourire de la patronne, sympathique, qui vous reçoit comme des amis, et que je salue de nouveau ici.

Signé : deux parisiens en visite à Douai.

Les voyageurs ayant consulté L'Indigo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Indigo ?