Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb89 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

la chambre est très propre, simple et fonctionnelle. Beaucoup de petites choses très bien pensées : 2 prises electriques sur le bureau, seche cheveux facile d'utilisation, petit mirroir rond pour se maquiller, porte valise... Personnel très sympatique. Parking attenant. literie confortable. petit dejeuner copieux. J'étais en soirée étape pour mon travail, la brasserie à 800 metres est correcte et permet une belle balade le long du canal. Je recommande vivement cet hotel.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2020

La chambre est propre, calme, sans fioritures, mais fonctionnelle. 2 prises électriques sur le bureau, c'est une bonne idée.
Le personnel est sympathique.
Le parking privé est très pratique.
L'accès est aisé.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 juin 2020 par mobile

J'ai été accueilli par un patron très sympa. Puis, je suis arrivé dans une chambre spatieuse et propre. Le point perdu est pour le parking qui n'est pas tout à côté et l'insonorisation des murs n'est pas parfaite. Mais je chipote un peu

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Mon mari et moi avons passé notre nuit de noce dans cet établissement, literie confortable, propreté au top, petit déjeuner très copieux, parking gratuit et sécurisé, personnel accueillant, je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2020

Tout etait impeccable ! Rien à redire . Chambre propre, bonne literie et assez calme . Accueil chaleureux. Nous n'avons pas pris de petit dejeuner car nous partions tôt. L'hôtel est facile d'accès et bien situé.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel