Expedia.com
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Dans notre périple estival, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec Pairi Daiza (50 minutes de route), son parking et sa climatisation. À notre arrivée, on nous propose de mettre le contenu de la glacière au frais, la chambre est pas mal et propre.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct et les normes de sécurité sanitaire sont poussées (distributions de petits pains par la personne en charge du petit-déjeuner,
gel hydro-alcoolique obligatoire pour utiliser la machine à café, jambon, salade de fruits et œufs dans des petits pots de verre fermés...) ce qui est rassurant.
Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de personnel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Chère Madame,

Merci pour cette bonne surprise qui nous touche beaucoup, même si la note est peu en corrélation avec vos compliments.
Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre périple estival.
Notre parking gratuit et la climatisation en cet été caniculaire sont un vrai plus que nos hôtes apprécient particulièrement. Comme vous le soulignez, nous avons tout mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.
Le service du petit-déjeuner a été repensé en préservant la qualité et la variété des produits.
Nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe votre satisfaction, en cette période particulière nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience sereine et agréable au sein de notre établissement.
N’hésitez pas à revenir nous voir très bientôt!
La gentillesse et le professionnalisme seront une fois de plus au rendez-vous !

Frédéric et Sonia Lecat,

Avis écrit le 6 août 2020

Chambre petite, salle d'eau petite, fenêtre petite, bien que double insonorisation parfaite. accueille professionnel.
Bien situé, avec un parking gratuit et spacieux, l'entrée est un peu spéciale car l'hôtel a un digicode, mais le code vous ne l'obtenez qu'après être entré, il faut donc entrer par le restaurant???

Date du séjour : juillet 2020
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher Monsieur,

En effet, nous sommes un hôtel Best Western 3* au confort moderne et à l’insonorisation phonique performante.
Notre situation aux portes de Maubeuge est très appréciée de nos hôtes qui trouvent ainsi facilement une place sur notre parking.
Merci d’avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel, notre établissement est chaleureux et nous veillons à ce que chaque hôte se sente bien accueilli.
L'entrée de l'hôtel et du restaurant est identique en journée, la porte où vous utilisez le digicode est réservée aux arrivées tardives.
Il ne faut pas hésiter à venir échanger avec nous sur place, nous sommes toujours ravis de vous expliquer notre fonctionnement.
Nous espérons que vous aurez passé une nuit reposante au cœur de l’Avesnois.

Frédéric et Sonia Lecat,

Avis écrit le 22 février 2020

Plats à base de poissons très très bons je conseille et entrées et desserts très variés Bon accueil chaleureux de l’équipe et établissement propre restaurant très accessible avec parking. A conseiller

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sonia L, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Abdelmajid,

Notre Chef Frédéric et toute son équipe vous remercient pour ce beau commentaire et vous réinvitent afin que vous puissiez découvrir notre prochaine carte qui varie au fil des saisons.
Merci d’avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel et l’ambiance, notre établissement est chaleureux, c’est important pour nous que chaque client se sente bien accueilli.
Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain repas riche en gourmandise.

Frédéric et Sonia Lecat

Avis écrit le 2 janvier 2020

Séjour parfait, service parfaits, état des chambres nickel.
La prochaine fois je reprend best western
Je recommande cet hôtel, l accueil est super, c est la première fois qu' un hôtel me plait autant. Merci

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 24 septembre 2019

Chambre pas très spacieuse mais très bien pour une nuit. Lit confortable, salle de bain sympa. Personnels accueillants et à l’écoute des clients.
Si jamais vous chercher de quoi passer une ou deux nuits sur Maubeuge n’hésitez pas. En plus le restaurant dès l’hôtel est bien

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires