“Une brasserie historique”

La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 129 Restaurants à Roubaix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Grande Brasserie Impératrice Eugénie est un lieu mythique et incontournable de l'Histoire de Roubaix. La Grande Brasserie Impératrice Eugénie situé en plein cœur du centre-ville de Roubaix vous propose de vous retrouver dans un cadre élégant, en famille, entre amis ou pour un rendez-vous d'affaire, autour d'une cuisine traditionnelle, simple mais de qualité. A bientôt à La Grande Brasserie Impératrice Eugénie.
Avis publié : 6 avril 2018

Très bonne cuisine maison où les spécialités locales sont excellentes (welsh, poulet au maroilles ...).

tony t, Directeur général de La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Au nom de l’équipe du restaurant, nous vous remercions pour votre appréciation, ou nous faisons tout maison à part quelques produits, pains, pâtisseries...
Nous serons heureux de vous revoir,
A Bientôt

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons fait une excursion à Roubaix et Tourcoing. J'avais réservé une table dans cette brasserie et je ne l'ai pas regretté. Accueil et service très aimables, belle carte et prix compétitifs. Nous avons pris des apéritifs, un pichet de vin et une bouteille d'eau, deux entrées, un plat, deux desserts et un café, le tout pour 62€. J'ai mangé de très bonnes croquettes de crevettes (je compare, car je les choisis presque toujours comme entrée) et du poulet gratiné au Maroilles. Mais ce que je vous conseille vivement, c'est la terrine de chocolat au spéculoos et caramel salé. Un pur délice.
Si vous comptez y aller, je vous conseille toutefois de réserver, c'est plus prudent, car la salle (très grande) était pleine et plusieurs tables ont été occupées au moins deux fois. De sorte (mon bémol) que c'était vraiment très bruyant.
Lorsque le temps le permet, il y a une belle terrasse (aujourd'hui, le soleil était de la partie, mais il faisait trop froid pour rester dehors) et un parking bon marché juste en face de l'établissement.
Une agréable découverte pour nous.

tony t, Directeur général de La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Au nom de notre équipe, cuisine et service en salle nous vous remercions pour votre commentaire,
qui nous va droit au cœur, il est qu il est conseillé de réserver car en fonction des événements de la ville, comme ce fut le cas cette semaine avec Paris Roubaix, nous avons eu un gros service, et désolé pour le désagrément dû au bruit,
Nous somme ravi d avoir su vous satisfaire et nous serons heureux et honorés, de vous revoir.
À bientôt

Avis publié : 2 avril 2018

bon d abord , les boiseries faussement anciennes : faudrait penser a depoussierer ,c est sale !!
la cuisine : vous faites surement aussi bien
c est sans interet , mais y a tellement peu de concurrence a Roubaix qu ils ne risquent pas de progresser

tony t, Directeur général de La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Apparemment vous êtes critiques dans la Decoration et la gastronomie, nous serions heureux d échanger avec vous par rapport à ces domaines de compétences, vous serez rénumeré bien sûr, car il n’est marqué nul part sur notre devanture que les bois sont d origines,
Mais pour votre gouverne, ce sont des boiseries authentiques qui ont été achetées par le précédent propriétaire, et cet établissement existe depuis plus de 16ans, et nous ne vous permettons pas de venir salir notre réputation sur l entretien de notre établissement, car l entretien de fait au quotidien, et vu l amplitude horaire de nos ouvertures, cela nous permet amplement de le faire.
Et deuxième point sur la gastronomie, sachez que nous ne travaille uniquement des produits frais et ce qui fait que nous sommes pratiquement complet tous les midis, mais apparemment vous avez une explication à cela, puisque pour vous la ville de roubaix n’a rien mieux à proposer,
Vous devrez ouvrir un restaurant et couler tout le monde, et je serais heureux de connaître votre métier, vous collaborer sûrement avec le grand et reconnu chef Etchebest, déplus nous avons une équipe en salle et moi même qui sont à l écoute des clients, on aurait éte honoré que vous nous auriez adressé la parole, que de jouer les critiques derrière un écran, et je remet en cause votre jugement, sauf si vous m apporter la preuve d une quelconque formation dans le domaine culinaire,
Je reste à votre entière disposition à vous rencontrer à tous moments,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Populaire, cuisine sans attrait, service décevant, prix chers pour le repas, confort insuffisant, clientèle mélangée au centre de ROUBAIX

tony t, Directeur général de La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Je reste sceptique sur votre bonne foi, car
Apparement rien ne sait passer comme vous le souhaitez, par contre ce même jour, vous avez déjeuner chez nous et à la petite cour, qui vous a répondu que vous vous étiez trompé d’endroit par rapport à votre commentaire, vous l aviez gratifié d’un 4 etoiles pour un restaurant corse,
De plus il y’aurait eu un quelconque soucis, notre équipe est présent en salle pour y remédier, mais venir jouer les critiques derrière un écran cela est tout à votre honneur,

Avis publié : 18 mars 2018

Lieu chargé d'histoire et raffiné, très bon accueil, plats de qualité, piano en accompagnement (le soir).....

tony t, Directeur général de La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Au nom de l équipe de l’impératrice eugenie, cuisine et salle, nous tenons à vous remercier pour votre appréciation, nous somme
Heureux d avoir su vous satisfaire, car cela nous tiens à cœur, encore merci et nous serons heureux de vous revoir.

Ps: désolé d avoir répondu tardivement, pas eu l accès au site

Tony

Les voyageurs ayant consulté La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez La Grande Brasserie de l'Impératrice Eugénie ?