“Longue attente”

La Parisienne
Classé n° 85 sur 180 Restaurants à Valenciennes
Catégorie de prix : 9 $US  - 24 $US
Avis publié : 6 juin 2021

Nous avons été accueilli par un jeune serveur qui apparemment n était pas du métier mais très sympa en l occurrence par contre nous avons attendu 30 mn avant d être servi avec une réflexion final du serveur plus expérimenté
vous vous vouliez une andouillette bien grillée donc il fallait le temps de la griller
et ceux sur un ton ironique
nous n y retourneront plus
nous n en ferons pas la publicité autour de nous
très decue

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 21 octobre 2020

Superbe établissement, Jackson nous a servi de façon incroyable et aimable : meilleur serveur du montre

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020

Jackson meilleur serveur !! Je recommande meilleur serveur d’eau ! J’aime ! Règles sanitaires respectées !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 août 2020

Nous choisissons 2 plats du jour, attendons 20 min où nous voyons des personnes arrivées après nous servies avant. La présentation est bien mais je constate que mon assiette n'a pas été lavée mais seulement débarrassée des ingrédients d'une personne précédente. Ma fille se plaint que sa brochette de bœuf est trop cuite, une vraie semelle et que les frites ont un goût métallique à cause de l'huile de friture. De mon côté, je parviens très très difficilement à couper mes morceaux d'avocats dans ma salade, du béton, pas mûrs du tout. Après avoir signalé cela auprès du serveur, le café gourmand est à la hauteur et rattrape le manque d'hygiène et de propreté de l'assiette par les cuisiniers (ce qui est manquement grave en ces temps de pandémie) car trouver les traces et les reliefs de repas précédents n'est pas acceptable et proposer des aliments cuits et récuits ou pas comestibles parce que nous ne sommes que de passage, cela ne se fait pas. Heureusement, les nourritures artistiques du musée de Valenciennes brillent d'une grande qualité pour rehausser ce que nous avons constaté pour les nourritures terrestres.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020

Nous nous sommes rendus en ce lieu pour déjeuner en couple, nous connaissions les lieux à l'époque du Café de Paris avec le premier propriétaire c'était un bel endroit.... une belle rénovation a été faite et le patron actuel est l'associé de l'AUBERGADE à St Saulve, nous avons tout de suite été accueilli par celui-ci, qui nous a reconnu, nous avons commencé par un apéritif accompagné de choses à grignoter puis avons commandé une entrée et un plat très bien servi d'ailleurs, pas de dessert plats trop copieux, l'endroit vaut le détour, un bon accueil, un beau cadre, mais le midi le lieu est bondé et bruyant....mais on ne peut pas tout avoir, si vous êtes de passage sur la place d'Armes n'hésitez pas à franchir le pas de la porte vous ne le regretterez pas!!!!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Parisienne ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Parisienne ?