“Décevant”

Classé n° 150 sur 180 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2021

Pizza qui semblait surgelée, ou de qualité industrielle du moins. Serveur agréable mais qui semblait dépassé, nous avons attendu assez longtemps avant le plat principal, plus encore entre le plat et le dessert dont nous nous sommes finalement passés (nous avons en tout passé 1h45 sur place...). Mettons cela sur le compte d'une reprise post-Covid difficile et d'un problème de sous-effectif ?

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 décembre 2020 par mobile

1e commande par internet et la dernière: pizza sans goût pour 14€ ! Les 5 fromages je les cherche encore, pizzas chères et pas savoureuse du tout.
Pâtes harchi épaisse, plus de pâte que d’ingrédients dessus. On pense à un bon restau et en faite...la déception.
Ça confirme les commentaires ci dessous...
A éviter !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Produits surgelés et équipe en salle peu commode avec les clients. Je ne reviendrais pas. Cadre sympathique

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

J'ai toujours aimé le rigoletto, mais cela fait deja la 2ème que je suis déçue. (Lors de la St Valentin où le menu était imposé, sans avoir été prévenu). Serveurs très agréables contrairement à la patronne....
Ensuite, la dame blanche en dessert, j'ai cherché le chocolat parmi la tonne de Chantilly et les 2 boules de ping-pong de glace à la vanille...
Enfin, nous avons aperçu un certain dénigrement vis à vis des jeunes, sous prétexte que nous soyons jeunes, on a pas le droit à la suggestion du moment (ils la proposent à tout le monde sauf à nous), puis certains ont le droit à des cacahuètes avec leur apéritif, et nous non... Des petites choses de ce genre que je n'apprécie pas du tout.

Cependant, les plats y sont très bon et je me régale toujours autant avec leur assortiment de pâtes.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Séjournant à Valenciennes nous avons trouvé ce restaurant par hasard.
Cadre très classe, restaurant avec une décoration très sophistiquée.

Carte alléchante!
Mon conjoint a rarement mangé une entrecôte grillée aussi délicieuse.
Pour ma part, les pâtes 4 fromages manquaient de goût. J’ai donc terminé les frites sauce au poivre de Monsieur.

Adresse sympa en tout cas.

Petit hic. Nous avons attendu une trentaine de minutes avant d’avoir une boisson, attente un peu longue.

Petit plus. Prix très correct: 2 apéritifs 1 verre de vin et de plat environ 45€.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Rigoletto ?