“Un pur régal”
Avis sur Chez Mon Vieux

Chez Mon Vieux
Classé n° 8 sur 198 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'estaminet Chez Mon Vieux propose une cuisine simple et régionale. Dans la lignée des estaminets traditionnels, vous pourrez déguster de vrais plats du Nord qui vous raviront à coup sûr les papilles. Les plus gourmands goûteront à la carbonnade flamande ou encore au welsh accompagnés de frites ou de purée maison. De nouveaux plats sont proposés chaque jour et la sélection de bières est impressionnante. Les objets glanés des années 1930 à 1950 sur fond de Luis Mariano font de cet endroit un lieu convivial et rétro où il fait bon s'attarder. Pour les gourmands casaniers, l'estaminet propose ses plats à emporter ! Une adresse très appréciée des Valenciennois !
Avis publié : 6 avril 2018

Spécialités du nord au top une carbonnade bien parfumée au pain d'épice, un toi biloute excellent un accueil chaleureux et une bonne équipe de serveurs qui bossent dans la bonne humeur à refaire très souvent

Estaminet C, Gérant de Chez Mon Vieux, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci Zazou pour votre avis ! :)

On espère vous revoir très vite Chez Mon Vieux, bon week-end

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant où l on est toujours bien accueilli, Super choix avec une vrai cuisine de ch'nord.....serveuses très souriantes !!!
Je m y sens comme chez moi !

Merci beaucoup Frédéric pour votre retour ! :)

Si vous vous y sentez comme chez vous c'est qu'on a réussi notre pari !

A très vite et bon week-end

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super resto on y mange super bien . Personnel très gentil. Patron super accueillant et au petit soin. Merci pour ce délicieux moment! !

Un gros merci Saeko pour votre avis ! On espère vous revoir très vite Chez Mon Vieux

Bon week-end à vous :)

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Dans un cadre très chaleureux, on mange une cuisine traditionnelle préparée avec soin et ... que des produits frais... accueil très sympathique !! Je recommande vivement !!!

Merci beaucoup silou1924 :) c'est ce genre d'avis qui nous met du baume au cœur pour toute la semaine !

On espère vous revoir très vite Chez Mon Vieux

Bon week-end à vous :)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé et avons bien été accueillis.
Nous avions pris un apéro accompagné d'une planche mixte, pâté & fromage.
Puis potjevleesch, welch, vol au vent et bavette au maroilles.
Tout nickel sauf la sauce au maroilles qui aurait pu être plus chaude mais ça allait quand même.
Pas de dessert mais café/Thé gourmands accompagnés de mousse au spéculoos, crème brûlée au carambar et glace vanille.
Très bonne ambiance musicale d'antan et décor assorti ... service chaleureux. Nous y retournerons.
Tarifs corrects.

Estaminet C, Gérant de Chez Mon Vieux, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Firmille,

Merci beaucoup pour votre avis ! C'est extrêmement important pour nous :)
Au plaisir de vous revoir dans notre Estaminet Chez Mon Vieux

Bonne journée à vous

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ?