“Pause Goûter ”
Avis sur Crep'eat

Crep'eat
Classé n° 83 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L accueil avec le sourire est agréable. Les crêpes étaient très bonnes avec son petit jus d orange pressé.
Par contre dommage que nos crêpes soient servies dans des assiettes en carton. J ose pas imaginé la quantité de déchets par jour que ça doit représenter.

TRISTAN P, manager de Crep'eat, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Bonjour Madame,

Votre avis est très agréable à lire,et nous vous en remercions. Chaque jours nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nos crêpes sont servie dans des assiettes en carton biodégradable.

A très vite chez Crêp'eat

Jessica

Avis publié : il y a 3 semaines

de la crépe au beurre salé ou la chantilly etc etc..... le service et rapide et courtois. Bon rapport qualité prix et diverses formules sympathiques

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Situé dans le centre commercial euralille proche de la gare. Petite crêperie pour manger rapidement. Bonnes crêpes, service agréable.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

J'ai l habitude de m y arrêter soit avec les enfants soit avec mon mari, après une séance shopping . Bon mais rien d exceptionnel, la crêpe nutella chantilly bonne,mais pas très consistante. Il ne faut pas avoir une grosse faim. J'ai mangé des crêpes à argeles bien plus epaisses et au même prix. Le personnel en ce moment est un peu à côté de la plaque, fait des crêpes sans commande et du coup vous en fait cadeaux.

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Petit passage en famille dans la galerie, les enfants adorent les crêpes et galettes. Très bon accueil, personnel serviable et à l'écoute de la clientèle... Propose de faire chauffer le petit pot de bebe et la chaise haute . J'y retournerais et je recommande sans soucis

Les voyageurs ayant consulté Crep'eat ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Crep'eat ?