“Désolée ... mais je n ai pas aimé chose”

La Cantine De Josephine
Classé n° 8 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Désolée ... mais je n ai pas aimé grand chose
La deco surannée, l andouillette était sèche et la meringue de la pavlova sèche aussi
Le prix était très correct ; point positif

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Belle découverte, au détour d’une petite rue, pour ce restaurant au concept original. L’ardoise propose un choix varié de spécialités à des prix corrects, les produits sont bien sourcés.
Enfant bienvenu.
Accueil sympathique et attentionné
Deco soignée et fraîche
A recommander

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020

excellent service agréable plus qu accueillant. Repas à tomber par terre. Je conseille à 1000 pour cent

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

Décor original . Service impeccable. On sais où on mets les pieds.

Cuisine excellente. Chaque repas est un régal !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Déjeuner tranquille en salle bien que bruyant. Le service est agréable et souriant dans un joli cadre.
Les produits sont frais et bien cuisinés avec des portions plus que correcte, ici assiette de filet mignon (environ cinq tranches) avec sauce, légumes et frites. Le cuisinier est attentif à l’avis des clients. Le concept est innovant et frais, permettant l’insertion professionnelle de personnes handicapées.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cantine De Josephine ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Cantine De Josephine ?