“Le café du Lam : un nouveau départ bien difficile”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Café-restaurant du LaM
Classé n° 90 sur 165 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Avis publié : 6 avril 2018

Après une visite intéressante du musée et de son exposition temporaire, nous avons voulu nous restaurer ce mercredi 4 avril au Café-restaurant du LAM, récemment réouvert. Le temps d'attente fut assez long et les spécialités annoncées telles le poulet au curry rouge et l'assiette fermière furent très moyennes, alors que le bagel au saumon commandé par mon épouse ne fit jamais son apparition, car la dame (patronne? assistante ?) nous annonça - après 10 ' d'attente - qu'il n'était plus présent en cuisine! Dommage!

Avis publié : 2 mars 2017

C'est un endroit calme qui permet de faire une petite pause pour continuer la visite du musée.
Cet établissement propose des plats qui sont très copieux et les desserts sont très bons.

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

C'est plus une cafétéria qu un restaurant.
Mais c'est bon, plat comme dessert, et le service est sympathique et efficace.
Très pratique pour une visite au LAM.

Avis publié : 24 avril 2016

L'expo consacrée à Modigliani attire beaucoup de monde. Par conséquent, le restaurant est bondé: attente après inscription préalable. Service à la chaîne; formule chère pour des plats sans saveur. Même si le concept n'est pas de fidéliser le client, il n'est pas interdit de respecter un minimum de qualité...

Avis publié : 16 avril 2016

Décor fade, serveur peu attentif et débordé, plats certes assez bons mais peu copieux et chers, dans un choix très limité; par ex. le café basique est à 3, 80 e ! Nous revenions déjeuner pour la deuxième fois et sommes sortis déçus, pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est que l'on est dans le musée...

Les voyageurs ayant consulté Café-restaurant du LaM ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Café-restaurant du LaM ?