“Bon rapide efficace et généreux”
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon rapide efficace et généreux ! Que dire de plus qu’un grand merci à toute l’équipe pour ce bon moment passé en terrasse un soir d’août ! Nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 266)

Avis publié : 6 août 2020

Pour une brasserie que nous fréquentons depuis une vingtaine, correct pas de critique négative vous en avez pour votre argent et les produits sont très corrects

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Repas très bon entrecôte pour madame et daurade à la Normande pour moi, menu enfants avec pâtes faites maison assez copieux dessert impeccable. Service rapide

Toilettes très propres avec un système de protection de cuvette qui se change automatiquement entre chaque clients :
magnifique je recommande !

Avis publié : 3 août 2020

Très bon accueil avec un chef de rang attentionné, souriant. Nous avons très bien mangé. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité pour le client et le personnel sont présentes (carte sur set de table, solution hydro alcoolique, zone d'attente, espace entre les tables, masque présent et bien mis ).

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Service très rapide ! Serveurs très gentil, bon accueil. Moules au camembert top, bonne quantité dans l'assiette !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Embarcadere ?