“Dommage..”

Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Je trouvais les prix de la carte correct donc j'y suis allez et malheureusement ça c'est pas trop bien passer. Les serveurs ne fesaient pas forcément attention à nous. On nous amène le plat sans forcément dire bonne appétit et on nous retire les assiettes sans nous demander comment cela c'était passer.
Il y avait aussi une personne complément bourré qui à vraiment casser l'ambiance. La rue qui passe à côté du restaurant est pleine de bruits de passant ou de voiture donc nous n'avons pas manger dans la plus grande des tranquillités. En soit les plats était bon, entrée,plat,fromage,dessert pour 30 euros je trouve ça correct.
Malheureusement je ne pense pas y retourner..

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 314)

Avis publié : 4 juin 2021

Le personnel est serviable et aimable malgré l'affluence. Le déjeuner est copieux, bon et d'un prix tout à fait abordable. Avec la covid, il est indispensable d'arriver tôt ou de réserver.

Avis publié : 31 mai 2021

Cela fait plusieurs que nous dejeunons ou dinons a l embarcadère et nous ne sommes Jamais décu. Tarif tout a fait correct 20,99 euros pour entree plat dessert et en plus c est bon. Restaurant sans reservation donc il faut arriver pour le premier service.

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Très bon resto ! De l'apéritif au dessert rien à redire ! Serveur sympa. Nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 26 mai 2021

Très bon restaurant , de l'accueil attendu très peut de temps pour pouvoir avoir une table le personnel très sympathique et agréable il y avait du vent et le serveur nous a proposer une petite table au bout de la terrasse et on était super bien .
J'ai commander des tripes à la mode de Caen et mon amie des moules au camembert juste parfait .
Je suis du métier et d'habitude toujours quelques choses a dire, la rien , temps sur le service rapide , l'amabilité du personnel et la qualité des produit , la petite explication du serveur d'où vient les tripes j'adore .
Je vais y revenir avec grand plaisir . Merci au personnel bonne continuation Laurent

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Embarcadere ?