“Crêperie incontournable de Normandie”

La Crêperie Des Oursons
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Cabourg
Catégorie de prix : 5 $US  - 29 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

De toutes les crêperies, sans conteste, la meilleure où je n'hésite pas à réserver une table dès que je quitte ma vie Parisienne pour ravir mes Papilles. Emilie est adorable, toute l'équipe toujours souriante et depuis six ans que je viens me reposer à Cabourg, les mets du Chef cuisinier sont toujours excellents. Je ne peux que vous conseiller de venir y déguster leurs crêpes, c'est une dinguerie !!!

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 575)

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Un sans faute, adresse a partager largement ! Galette excellente avec produits frais, bon rythme du service, serveur efficace et tres agreable. Une carte variee a prix corrects. Et meme un plaid pour les plus frileux en terrasse. Merci pour ce bon moment

Avis publié : 5 août 2020

Accueil très sympathique. Les galettes et crêpes sont bonnes. Cependant, il manque un peu de salade avec les galettes. Comme il y a du monde, il y a de l'attente. Pensez à réserver!

Avis publié : 3 août 2020

Des crêpes classiques et originales

Du fait maison avec les produits des échoppes alentours et/ou des producteurs locaux.

Et quelles rigolades, bonne humeur et chaleur en dépit des circonstances sanitaires actuelles

On y retournera avant la fin du séjour..

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Très bonne crêperie dans la rue principale de Cabourg. L’accueil des 2 serveurs est sympathique. Les crêpes sont bonnes. Les tarifs sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Des Oursons ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Crêperie Des Oursons ?